7 modèles de Lingerie gainante pour changer votre quotidien

Publié par Sublim Curve le

7 modèles de Lingerie gainante pour changer votre quotidien

Si embellir votre apparence et afficher une silhouette de rêve vous tient à cœur, nous pouvons vous guider dans l'achat d'une lingerie sculptante.
Comme vous le savez, affiner sa silhouette demande du temps, des efforts et de l'argent. Produits minceur, séances de lipo-cavitation et abonnements aux clubs de Body sculpt peuvent vite faire monter l'addition pour malheureusement peu de résultats.
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, opter pour l'utilisation d'une gaine sport, d'un panty gainant ou d'une gaine amincissante. Leurs actions complémentaires vous permettent d'obtenir plus rapidement de meilleurs résultats.

Choir un vêtement sculptant, oui mais lequel ?

Pour vous orienter dans votre choix, il faut d'abord situer la zone qui vous pose problème. Pour chaque cas, il y a une lingerie gainante adaptée.

Commençons par une cellulite logée principalement sur les fesses et les cuisses.

 

Le Panty minceur pour des fesses galbées et des cuisses fuselées

Pour traiter la zone des cuisses et des fesses, le panty minceur se révèle être le plus efficace. Il cible les zones partant de dessous les seins en descendant jusqu'aux genoux. Le panty gainant est un incontournable pour les personnes ayant de la cellulites sur les cuisses. Sa fonction shorty permet de fuseler les cuisses sans les boudiner. Les modèles comme le Total Curve possèdent en plus une fonction spéciale au niveau des fesses. Sa conception met en valeur vos fesses grâce à l'effet push-up.
Enfilez votre panty sculptant pour retrouver les plaisirs d'un fessier bien rebondi et des cuisses bien fuselées !

Si votre problème se situe juste au niveau de l'abdomen, optez pour

La culotte gainante, votre allier au quotidien

Spécialement adaptée pour un port au quotidien, la culotte gaine est la partenaire dont vous avez besoin. Fabriquée en élasthanne, elle agit sur la zone de l'abdomen à 360° pour un rendu naturel.
La culotte ventre plat va permettre d’aplanir votre ventre et de lisser vos hanches. A la fois discrète et confortable, elle saura se faire oublier. Invisible sous vos vêtements, même les plus moulant, la culotte haute est un indispensable de votre garde-robe.
Laissez-vous séduire par la Simple Curve qui dispose en plus, elle aussi, d'une culotte effet push-up qui vient compléter un maintien parfait sur les deux zones.





Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →