Quelques conseils pour choisir votre gaine amincissante, gaine ventre plat ou culotte gainante

gaine amincissante - culotte gaine - gaine ventre plat

Q'est-ce qu'une gaine amincissante, une gaine ventre plat ou culotte gainante.

Un vêtement sculptant qui permet en clin d’œil d'obtenir une silhouette de rêve. Il intervient directement sur les zones où la cellulite et la graisse ne vous ont pas épargnées.


Sa fonction première est d’aplanir votre ventre et d'affiner votre taille.

La culotte gaine permet par la même occasion de sculpter vos fesses.

La gaine minceur à effet de sudation, certaine même possède des agents actifs tel que la caféine et le thé vert connus tous deux comme stimulant de la circulation sanguine.

Sinon les bénéfices que vous pouvez attendre d'une gaine amincissante sont l'amélioration de votre posture, des courbes bien dessinées et cette fameuse silhouette de rêve. Associée à l’activité physique (jogging, gym, etc.) et à un régime alimentaire équilibré (dites au revoir à la junk food) la gaine minceur sera votre partenaire de taille dans votre quête du corps parfait.

 

À qui s'adresse la gaine amincissante?

Je vous vois venir avec vos idées toutes faites et me scander des phrases du style  : «  Les gaines c'est pour les grands mères  !  », «  Y a que les stars qui portent ce genre de trucs  !  » ou bien même «  On n'est pas au temps de Louis XIV  !  » même si l'invention de la gaine (enfin du corset pour être plus précis) remonte au XVI siècle.

Vous pouvez oublier ce genre d'aprioris car le port de la gaine amincissante n'est plus TABOU. Elle fait à présent partie intégrante d'une garde-robe au même titre qu'un soutien-gorge push-up. Les marques rivalisent d'ingéniosité afin de vous fournir la lingerie gainante la plus performante, douce et séduisante possible.

Je pense que vous êtes ici parce que cette satanée cellulite est venue se loger sur vos cuisses. Ou bien que les poignées d'amour et bien vous, vous les aimez pas tant que ça. 
Peut-être vous êtes ici parce que votre «  petit bidon  » il est bien mignon mais votre robe fétiche un peu moulante, elle ne l'apprécie plus. Vous pouvez même être sûr qu'elle n'est pas prête à le mettre en valeur.

Vous cherchez donc une alternative pour passer à travers les mailles de ce filet sans vous faire saucissonner. Restez  ! Je vais vous sortir quelques ficelles.

 

Récapitulons toutes les sortes de gaines amincissantes et leurs effets.

La gaine amincissante aussi appelée gaine ventre plat cible la zone des hanches, de la taille, et du ventre (d'où son appellation très recherchée 🙂 ). Sa conception permet de la rendre quasi invisible sous les vêtements. Un sous-vêtement sculptant que vous ne remercierez jamais assez ( moins que votre petite robe fétiche, je l'admets).

La culotte gainante cible les mêmes zones que la gaine précédente en apportant en plus un effet liftant et sculptant à vos fesses.

La gaine panty, le panty minceur ou panty amincissant cible le ventre, la taille, certain modèle sculpte aussi les fesses et vous l'avez deviné, il s'attaque à la cellulite ayant pris comme terrain de jeu vos cuisses.

La gaine minceur quand elle, a un effet thermogénique et comme je vous ai dit plus haut, elle peut être composée d'agent actif pour accélérer le processus. L'effet de sudation apporté est bénéfique sur la zone ciblée.

Le corset minceur a les mêmes effets que la gaine minceur, il est comparable. Son système de fermeture par crochets et sa forme permettent de les différencier.

Le corset amincissant cible le ventre, les hanches et la taille où il est le plus efficace. Son système de fermeture par crochet permet un serrage optimum comparé à une simple gaine amincissante. Son défaut par rapport à une gaine amincissante vient de sa conception qui ne permet pas de le rendre invisible sous les vêtements. Il se porte au-dessus et arbore de multiples couleurs.

Vous rencontrerez l’appellation corset serre taille ou bustier minceur qui sont juste des synonymes de corset amincissant. Ils n'ont aucune fonction en plus.
Pour les «  not english  » (non bilingue) waist trainer ou slim waist peuvent définir une gaine ou un corset aussi.

À présent, vous n'avez plus qu'à définir les zones de non-droit où la graisse et la cellulite ont établi leurs camps. Choisissez et enfilez la gaine amincissante adaptée à votre cause. Attrapez le premier miroir qui passe et savourez les changements. On dit merci qui  ? (Appelez-la comme vous voulez...)

 

La gaine amincissante marche-t-elle réellement?

Oui !!! (si elle est de qualité, évidemment...). Il vous suffit juste de l'enfiler et en clin d’œil, votre silhouette va se transformer.

Certaines gaines amincissantes vous permettent de gagner une à deux tailles en évitant les débordements au-dessus votre pantalon.


La gaine ventre plat va redessiner les lignes de vos hanches, affiner votre taille et aplanir votre ventre. Combinée avec de l'activité physique et un régime équilibré elle deviendra un allié de taille. Grâce à son pouvoir gainant, elle va exercer une légère compression qui va aider vos tissus musculaires à reprendre forme tout au long de votre transformation. 
En plus des effets sculptant visibles immédiatement, vous pourrez remarquer une amélioration de votre silhouette sur le long terme.

Je peux vous garantir que l'utilisation d'une gaine amincissante permet d'obtenir de meilleurs résultats.

Elle permet aussi de réduire le relâchement cutané dû à la perte de poids ou l'accouchement.

Quelle gaine minceur choisir pour un port quotidien?

Si vous voulez porter quotidiennement votre gaine ventre plat, dirigez vous vers une gaine amincissante invisible. Vous pourrez la porter au travail, à la maison et même pour une soirée pour certain modèle. Vous avez l’embarras du choix .

Dissimulée sous vos vêtements elle sublimera vos courbes et procura une silhouette plus sexy. Discrétion assurée, sa conception la rend quasi invisible sous les vêtements. Un dessous sculptant vous permettant d'afficher un corps de rêve pour le plaisir des yeux.

Comme je l'ai dit plus haut, elle sera un allier de taille invisible pour un port quotidien.

Le Top suite à un accouchement, en complément d'une activité sportive ou d'un régime draconien(enfin faut pas pousser...).

Donnez vous les moyens d'atteindre vos objectifs plus rapidement grâce au port d'une gaine amincissante invisible au quotidien.

Vous pouvez à présent faire votre choix, en fonction de là où cette satanée de cellulite ne vous a pas épargnée…

 

Laissez vous tenter par:

La gaine amincissante >>> SUBLIM Curve ®

Le panty gainant  et son changement total >>> Total Curve  

La culotte gainante qui vous simplifie la vie >>> Simple Curve

Pour les plutôt sportives, adoptez une gaine sport  >>> TURBO SWEAT™

 

  Visiter la boutique