Fêtes de Noël: Utiliser une gaine minceur pour garder sa ligne

Publié par Sublim Curve le

Fêtes de Noël: Utiliser une gaine minceur pour garder sa ligne

Gardez votre ligne pendant les fêtes de fin d’année grâce à la gaine minceur

La fin de l’année approche et c’est déjà la course aux cadeaux de Noël. Vos enfants ouvrent chaque jour une case de leur calendrier de l'Avent. Ça sent le chocolat dans toute la maison.
Vous sortez et découvrez que les marchands déballent leurs stands aux mille couleurs sur les places publiques. Les marchés de Noël fleurissent un peu partout. Vous vous promenez avec vos enfants au milieu de ces féeries en passant un moment magique.
Mais il fait froid donc vous vous arrêtez pour que vos enfants dégustent un chocolat chaud pour se réchauffer. Vous avez froid également donc vous faites l’impasse sur votre “diète” et vous prenez une boisson chaude et bien grasse pour les accompagner et vous réchauffer. Parfois même vous vous laissez tenter par un vin chaud,  mais juste pour vous réchauffer, bien sûr :).

Une maman et sa fille se réchauffant en dégustant un chocolat chaud pendant un .marché de Noël

Ce mois-ci, c’est donc surtout le mois sujet aux tentations ! On n’échappe pas aux repas ou apéros de fin d’année à l’entreprise. Ces apéros qui ont au menu : Toasts de foie gras avec pain brioché, canapés de saumon fumé beurrés à souhait et des petits fours au nom rassurant qui abat notre vigilance nous permettant d’en engloutir des dizaines.

Petits fous et toasts bien gras-apéros entreprise

Et oui ! Chaque sorte est un appel à la découverte. Les marques rivalisent d’ingéniosité, quand il s’agit de nous surprendre et nous faire découvrir de nouveaux goûts. Ils veulent créer la surprise par de nouvelles sensations qui pourraient éveiller nos papilles. Enfin le plus souvent, il n’y a pas de quoi nous emballer si ce n’est d’une nouvelle couche de graisse.

Nous en venons donc à cette nouvelle couche de graisse qui tient chaud en cette saison. Elle prend place jour après jour car l’ambiance de ces fêtes comme on vient d’en parler, met en place un environnement qui lui est plus que propice.

Si vous désirez garder la ligne pendant cette période et ne pas vous alourdir d’une énième résolution pour après le jour de l’an, nous vous proposons aujourd’hui de vous parler de la gaine minceur. La gaine minceur sera votre allié pour rester mince et surtout pouvoir traverser sereinement cette mer d’excès pour au final, ne pas en ressortir amer, complexée et vexée.

Humour-Femme qui fait du yoga devant sont sapin de Noël

Gardez la ligne et passez ces fêtes de Noël en toute sérénité.

 

Conservez votre silhouette grâce à une gaine minceur !

Quand il s’agit de perdre du poids  pour afficher une silhouette de rêve, les méthodes ne manquent pas. Une alimentation saine et la pratique d’une activité sportive sont incontestablement le duo le plus efficient.

Mais au risque de se répéter, cette période de l’année est infernale pour celles qui veulent garder tout simplement leur silhouette.

Femme habillé en mère Noël-Message difficile de faire du sport et de garder la ligne

 

Garder la mise en forme sans l'apparition de nouvelles formes sera déjà pas mal. Le but est de ne pas arriver en janvier pour devoir se cantonner à une remise en forme drastique.
Pour garder un minimum votre ligne face à ces excès, la gaine minceur au fort pouvoir thermique sur zone peut se révéler très efficace.

 

Qu’est-ce qu’une gaine sport ?

Gaine minceur, gaine sport Turbo Sweat

La gaine sport, aussi appelé gaine minceur, est un équipement sportif bien étudié. Cette bande généralement composée de tissu et de Néoprène facilite et accélère la transpiration sur la zone ciblée. Afin de prévenir les irritations ou autres échauffements non désirés, les composants des matières ont été savamment étudiés.

Les Matériaux qui la composent :

La plupart du temps, la gaine transpirante est composée de  4 matériaux qui laissent de la liberté dans vos mouvements tout en étant efficaces.

Voici les 4 matériaux principaux :

  1. Le Néoprène : C’est une matière légère, très isolante qui permet une réaction thermique, il contient l’effet sauna sur la zone.
  2. Le polyamide : Il a un faible coefficient de friction et permet de garder de la liberté dans vos mouvements.
  3. Le lycra : Il crée un effet thermique qui provoque la transpiration.
  4. Le PVC : Il consolide et rend plus résistante la ceinture de sudation.

Comment l’utiliser pour obtenir de meilleurs résultats ? 

Pour garantir un résultat optimal, le port de la gaine minceur est recommandé pendant la pratique d’une activité sportive régulière. La montée en température du corps, associée à l’effet sauna de votre gaine, multiplient les résultats. 

Sport avec la ceinture de sudation Turbo Sweat- Action ciblée

L’activité physique n’a pas besoin d’être nécessairement intense. Vous pouvez la porter aussi bien au cours d’une promenade qu’en faisant le ménage.

Seul mot d’ordre : Ne pas oublier de bien s’hydrater avant comme après l’effort. Buvez de l’eau tout au long de la journée pour pallier les pertes hydriques. 


La gaine sport peut s’utiliser sur une longue tout comme une courte période. Il faut juste faire attention à ne pas la porter de trop longues heures. Elle provoquerait des irritations. Portez là une heure grand max par séance.

De plus, pour optimiser vos résultats, adoptez pour une bonne hygiène de vie. Mangez sainement et pensez à diversifier votre alimentation. Des repas équilibrés riches en fibres se terminant par des fruits, de préférence Bio, comme dessert. N’hésitez pas à vous faire accompagner par un nutritionniste pour connaître vos besoins et agir en fonction. 

Votre investissement déterminera la hauteur de vos résultats. Ces derniers conseils sont à mettre en place dès que vous le pouvez. Il est est évident que cette discipline sera plus simple à mettre en place après les fêtes.

Appliquez tous ces conseils et vous verrez que porter une gaine minceur, accélère le processus . Vous obtiendrez des résultats très rapidement. 

 

Quels bénéfices attendre d’une ceinture de sudation?

Vous avez compris que cette gaine fait transpirer. Voici les 3 principaux bénéfices qu’elle vous apporte:

  1. Augmentation de la perte Hydrique:

    Qui dit transpiration, dit élimination des toxines et par défaut tous ces excès de fin d’année. La ceinture transpirante vous aide à vous sentir mieux. 
  2. Raffermissement de la peau:

    Les mouvements combinés aux matériaux utilisés, agissent comme un massage. Votre peau se raffermit et elle devient plus douce.
  3. Réduction de la cellulite:

    La gaine minceur lutte contre la cellulite qui est provoquée par la rétention d’eau. Elle diminue l’effet peau d’orange. 

 

→   Découvrir notre gaine minceur Turbo Sweat

 

 

 

→  Visiter la boutique


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →