Comment porter le body ? Conseils Team Sublim Curve

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Comment porter le body ? Conseils Team Sublim Curve

Le body est un sous-vêtement à la mode. Il occupe aujourd’hui une place parmi les indispensables de la panoplie lingerie pour femmes. Toutes les femmes doivent posséder un modèle sobre ou sexy dans sa garde-robe.
Compte tenu de sa fonction première (sous-vêtement), le body est destiné à se glisser sous vos tenues vestimentaires. Mais grâce à l’évolution et aux progrès incroyables dans le secteur de la mode lingerie, Le body est devenu un dessous que l’on peut afficher fièrement. Cette lingerie rendue de plus en plus belle, séduisante et glamour, donne l’envie à certaines femmes de le porter tel un Top ou autres. Le cacher n’est plus à l'ordre du jour.
On peut en effet dire que le body femme est moitié sous-vêtement et moitié vêtement. La double nature d’utilisation de cette lingerie, provoque chez les femmes plusieurs questionnements : certaines se demandent si le body est fait pour elles et certaines de se demandent si ce justaucorps n’est pas trop osé, trop sexy et n’expose pas trop leur physique. Le reste des femmes voudraient savoir comment combiner ou associer le body avec leurs différentes tenues. Bonne nouvelle !!! La Team Sublim Curve vous fait un petit Topo/Conseils pour porter votre body avec élégance.

Quelques conseils à prendre en compte

Choisissez votre body pour femme en ayant comme premier critère : votre morphologie. Gardez à l’idée, que la beauté de votre pièce lingerie ne fait pas tout. Un body qui s’adapte parfaitement à votre corps, en fait ressortir toute votre féminité accompagnée de toute la sensualité et sexappeal que vous pouvez dégager. Vous voulez une bonne nouvelle ? Oui ? Il existe un modèle de body, pour chaque type de femme, prêt à divinement magnifier leur silhouette. N’hésitez à adopter un look Sublim !

Un body femme pour chacune

Cette affirmation surprendra certainement plusieurs personnes, mais comme nous venons de vous le dire, le body peut être utilisé par tout le monde !!! Il est vrai que le body est d’abord une lingerie moulante. Ce qui pourrait être une gêne pour les femmes ayant quelques petits défauts physiques. Mettre l’accent sur des bourrelets ou d’autres parties disgracieuses de leur corps serait à leur désavantage.
Rassurez-vous, le progrès naissant et reconnu dans le monde de la lingerie sculptante permet aujourd’hui, de proposer à ces femmes, des modèles répondant à leurs attentes. Le body gainant est votre allié pour masquer vos rondeurs et sublimer vos courbes. Il se décline sous plusieurs formes et couleurs et bénéficie d’options telles que : les manches longues, le col bateau, le col roulé, le body maxi décolleté… En somme, toutes les femmes trouvent dans le body sculptant, leurs bonheurs.

Les bodys moulants simples sont déconseillés aux femmes au physique imposant, ayant des formes très expressives. L’option des bodies près du corps disposant d’un effet blousé, ravira ces femmes.

Les bodies  équipés de froufrous sont à mettre de côtés chez les femmes ayant un tour d’épaules très prononcé.

Pour éviter la vulgarité, le body avec option maxi décolleté serait uniquement propice pour les femmes ayant une poitrine moins développée. Dans un souci de présentation et de design, le body équipé d’un décolleté dans le dos devrait être porté sans soutien-gorge. Des bodies transparents, en col V, autant d’options disponibles.

Le body à manches longues est idéal pour les femmes complexées par la forme de leur bras. Elles peuvent également à défaut ajouter une veste masculine.

 Les bodys décolletés ou avec option push-up sont déconseillés pour les femmes ayant une poitrine développée et imposante : de peur de paraitre trop vulgaires. Elles devraient s’orienter vers les bodys sexy à col rond. 

Pour les femmes à la silhouette fine, les bodys aux finitions raffinées et à la couture assortie de jolis détails est la bonne option. Mettre de côté les modèles classiques au design vraiment rudimentaire. Le body dentelle noir peut être une très bonne option.

Body dentelle noir sexy porté par une femme allongée

Les raisons de porter un body

Être plus séduisante, avoir plus d’élégance, être plus stylée tout en bénéficiant d’un confort optimal durant toute la journée, voilà quelques-uns des nombreux avantages que confère le port du body. Plusieurs matières sont utilisées dans la composition du body : le body en dentelle ; le body en coton, etc. il existe plusieurs styles de bodies, dont le body équipé de longues manches et le body équipé de manches courtes. Avec cette lingerie, nous avons une infinité de choix. Il existe des bodies en forme de soutien-gorge pour le haut du corps et les bodies en forme de culotte pour sublimer le bas de votre corps. Nous  avons des bodies qui sont conçus pour être utilisés comme sous-vêtement uniquement et il y a également des modèles de bodies comme le body string gainant Noire Sublim qui ont aussi la fonction de vêtement et peuvent être exposés. Je vous l’accorde !!! Toute cette diversité ne rend pas forcément votre choix facile.

Pareillement qu’avec toutes les autres lingeries, le choix du body idéal (taille et modèle) devrait être fait en tenant compte de votre silhouette, des formes de votre corps. Les autres critères de sélection tels que la couleur ou la matière interviennent après. Notre article intitulé ⇒  Choisir sa lingerie sculptante en fonction de sa morphologie, pourra vous aider à connaitre votre type de silhouette et à choisir un body en fonction. 

PORTER SON BODY : QUELQUES CONSEILS !!!

Le body lingerie a une double fonction : c’est à la fois un vêtement normal et un sous-vêtement. Ce sous-vêtement est considéré par plusieurs comme une lingerie sexy. Le body sculpte merveilleusement votre silhouette grâce aux matières à base d’élasthanne dont il est composé et affirme votre côté sexy en jouant sur les jeux de transparence combiné à sa dentelle. Bien tenir compte de l’âge de la personne qui le porte et du contexte ou du milieu dans lequel elle le porte si vous comptez utiliser le body comme un vêtement normal, c’est-à-dire le mettre en lumière ou pas. Il faut toujours garder à l’esprit son utilisation par souci de ne pas paraitre vulgaire ou hors contexte. 
Le point positif de cette lingerie, c’est que le body est un dessous qui s’assortit parfaitement avec presque toutes les tenues de la garde-robe de la femme.
C’est une pièce multifonctionnelle. Plusieurs femmes l’utilisent à merveille comme un t-shirt ou comme un top au-dessus de leur pantalon.
Ajoutez-y un perfecto ou blouson en cuir féminin pour un style rock plus sexy et plus séduisant. Pourquoi pas plus d’élégance en misant sur l’effet femme décontractée en associant plutôt une salopette en jean. Paraitre plus sexy en associant le body lingerie avec une jupe crayon, pourquoi pas !! L’option pantalon de tailleur plus body est à envisager pour les femmes qui veulent paraitre plus chic. Cependant, tous les acteurs professionnels et amateurs du monde de la mode sont tous d’accords pour dire que l’association body lingerie et jean taille haut est la tenue la plus sexy.
Il faut aussi tenir compte du contexte ambiant, c’est-à-dire le milieu social et le profil des personnes vous entourant. Pour faire une première bonne impression lors d’un rendez-vous, utilisez les pouvoirs de séductions incroyables de du body en dentelle. Par contre, dans un contexte professionnel et dans un souci de crédibilité, il est plus sage de choisir un body lingerie à la confection et à aux couleurs sobres. Un dessous totalement passe partout invisible sous vos tenues. Quoi qu’il en soit, choisir un body gainant Sublim Curve sera toujours une très bonne solution pour rendre votre morphologie parfaite. Que ce soit sous une tenue moulante et sexy ou sous un vêtement plus sobre, il saura sous rendre encore plus mince et plus désirable. En fonction du type ou du modèle de body lingerie (avec ou sans armatures, avec ou sans coques au niveau du soutien-gorge), vous devez choisir celui qui correspond à votre silhouette. Pour les femmes dotées d’une belle poitrine, un body équipé de soutien-gorge en forme triangulaire est le meilleur choix pour paraitre plus séduisante. Le body lingerie équipé d’une coque et d’une armature est la meilleure option pour les silhouettes en V ou en O. Car ce type de body maintient parfaitement votre corps, sublime votre silhouette et camoufle les imperfections de votre corps grâce à sa fonction gainante. Nous vous conseillons d’ajouter de la dentelle à notre body lingerie pour avoir une morphologie parfaite et ajouter plus de féminité, de glamour et de raffinement à votre silhouette

COMMENT ASSOCIER NOTRE BODY ?

Cette lingerie peut jouer le rôle de vêtement “normal”, c’est-à-dire être porté comme un t-shirt ou comme un top.  Si vous avez une morphologie élancée, vous devez utiliser le body lingerie comme un haut. Arborez fièrement votre dessous en journée pour une silhouette au look décontracté puis en soirée, n’hésitez pas à donner à votre silhouette un côté plus sophistiqué en mode sortie. Il vous donne la possibilité d’essayer et moduler une infinité de possibilités. Utilisez plusieurs modèles de body de différentes couleurs, associez-les à plusieurs types de tenues. Le résultat sera toujours le même : une silhouette sublimée.  
Les femmes à la morphologie et aux formes plus prononcées devraient choisir une lingerie sobre et gainante équipée de bretelles avec un décolleté plus couvert. Ce qui leur permettra de valoriser leurs courbes et de bénéficier d’une silhouette plus élégante.
Le body intègre un système de fermeture à l’entrejambe par petites pressions ou crochets. Certaines femmes privilégient un rendu plus esthétique et le portent à même la peau tandis que d’autres, préfèrent le porter sur une culotte ou un string. Sachez qu’il n’y a pas de règles et que vous décidez ce qui vous convient le mieux pour la journée. Pour un effet seconde peau plus beau, certaines femmes enfilent directement leur body lingerie sans ajouter préalablement un autre sous-vêtement. Ainsi, le body lingerie est directement en contact avec leur peau. Par contre, d’autres femmes le portent sur un autre sous-vêtement, les deux possibilités sont bonnes à vous de choisir celle où vous êtes le plus à l’aise.

 

 

→ Acheter un body gainant Sublim Curve

← Article précédent Article suivant →