Pourquoi porter un string ?

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Pourquoi porter un string ?

Qu’est-ce que le string ?

Voici une définition ultra simpliste : c’est une lingerie très sexy pourvue d’une fine bande de tissu à l’arrière. Cette ficelle qui laisse exposées vos fesses, donne la liberté à vos courbes de s’exprimer, un avantage impossible avec une culotte simple. Ce sous-vêtement se contente simplement de soutenir suffisamment votre bassin tout en laissant exposées vos hanches. Cette lingerie n’est pas appréciée par toutes les femmes. Deux raisons peuvent expliquer ce manque d’approbation. La première c’est sans doute à cause de l’inconfort que provoque la ficelle qui s’insère trop dans leur fessier. La deuxième raison pouvant être avancée est la sensation d’absence de sous-vêtement que les femmes ont quand elles portent le string. Quel que soit votre sentiment à l’égard de cette lingerie, une chose est sûre : le string est une lingerie importante pour plusieurs raisons et chaque femme doit en avoir au moins une pièce dans sa collection de sous-vêtements. Le string est une lingerie dont on ne peut se passer. Voici quelques raisons qui le confirment.

Quelques raisons qui démontrent que le string vous est indispensable

  • Pour les femmes qui portent des tenues moulantes telles qu’une robe sexy qui colle à la peau, le string devient presque une obligation, si elles veulent avoir une allure présentable. Car le port de la culotte normale sous une tenue moulante laisse des traces sur votre fessier. Ceux qui vous regardent ont la possibilité de voir aisément à quoi ressemble la culotte que vous portez. Ce qui est très gênant. 
  • Si vous portez des vêtements faits à base de tissus légers tels que la mousseline, la georgette ou le lin égyptien, il serait plus judicieux pour cette occasion de porter le string comme sous-vêtement. Dans le cas contraire où vous décidez malgré tout de porter une culotte normale, des lignes de coutures de votre culotte se dessineront sur vos fesses. Voilà l’une des raisons pour lesquelles le string est important. Vous pouvez tout de même  porter des sous-vêtements moulants de couleur peau à la place du string si vous vous sentez mal à l’aise avec la sensation d’absence de sous-vêtement que produit le port du string chez certaines femmes.
  • Un autre pertinent est celui de l’association du jean taille basse avec la culotte traditionnelle. Car contrairement au jean taille basse qui a su évoluer avec la mode et est resté tendance, la culotte normale est restée archaïque dans son design et les bandes coloriées dont elle est dotée s’associent très mal avec ce type de jean. Car elles restent transparentes. Ce qui est une situation très embarrassante.  Un sous-vêtement du modèle string correspond plus au jean taille basse et vous donne un look vraiment tendance.
  • Aucune femme ne devrait aller à la plage sans être sûre d’avoir mis dans son sac quelques modèles de string. Le sous-vêtement de type string est le type de lingerie qu’il faut obligatoirement porter sous sa tenue de plage. Si par exemple vous enfilez une robe d’été pour aller nager dans l’eau, la culotte traditionnelle se dessinera nettement sous votre robe mouillée et cette dernière aura tendance à vous coller à la peau. Que c’est gênant !!!
  • Si vous portez une robe ou une jupe de courte taille, alors là, le port du string devient une obligation. Du moins si vous souhaitez être présentable dans votre tenue et assurer vos arrières. Si les coups de vents imprévisibles s’invitent à la fête, les personnes qui vous regardent découvriront votre culotte pas toujours sexy ni neuve. Par contre, les tenues sexy comme les jupes et les robes courtes sont plus pratiques avec le string en dessous comme sous-vêtement. Encore une fois, le plus important est de vous sentir à l’aise et confortable dans votre tenue. Compte tenu de ce qui vient d’être dit, nous constatons la balance penche en faveur du string. En d’autres termes, la possession et le port d’au moins un string devient une nécessité pour toutes les femmes. 
  • Un autre argument solide qui plaide en faveur du string est celui du caractère populaire des leggings et des tenues de sports moulantes. Ces deux pièces sont devenues très tendances. Par contre, porter une culotte sous l’un de ces deux types de tenues laisse des traces et des lignes à cause des coutures de la culotte. Ce qui gâche et nuit fortement à votre apparence. Il est donc préférable de ne mettre aucune culotte quand on porte ce genre de vêtements. Le string ajoute un côté lissant et sexy à votre silhouette. Cette lingerie est dépourvue de couture sur ses bordures. En portant des vêtements moulants et serrés avec le string comme sous-vêtement, votre fessier sera magnifique et sublime. Car il y aura aucune trace de sous-vêtement. 
  • Les femmes d’affaires et du milieu professionnel qui aiment particulièrement porter des pantalons de couleur blanche connaissent l’importance du string. Elle n’oserait même pas porter un autre type de lingerie avec ce genre de pantalon. Ça serait juste une grave erreur. Le port d’une culotte ou d’un tout autre sous-vêtement sous le pantalon blanc laisse des traces  et des lignes incroyablement et nettement visibles, même si la lingerie que vous portez est de couleur blanche. La seule option favorable qui s’offre à vous est le port du string. Il reste invisible sous votre pantalon blanc et ne laisse aucune trace sur votre postérieur. Prenez tout de même la peine de vérifier que votre string ne soit pas visible lorsque vous vous asseyez et un string de couleur blanche sous un pantalon blanc est une solution gagnante pour une discrétion totale.

 

 

→ Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →