Utiliser un sous-vêtement taille haute pour masquer ses rondeurs

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Utiliser un sous-vêtement taille haute pour masquer ses rondeurs

Si vous êtes une femme qui a des rondeurs ou qui est plus ou moins voluptueuse, les sous-vêtements taille haute pourront faire des miracles pour vous. Ils peuvent vous aider à galber votre silhouette, ils peuvent vous aider à gommer les petites imperfections de votre corps. Si vous avez des doutes sur le côté tendance de ces sous-vêtements minceurs, et bah vous avez tort. Car on est bien loin des culottes tailles hautes hyper ringardes style slip de grand-mère. Aujourd’hui, vivez avec votre temps et changez la donne avec le mouvement shapewear. Jeunes femmes, jeunes mamans et jeunes grand-mères, toutes l’ont adoptée. Son look devient de plus en plus sexy et tendances, même les femmes ayant des rondeurs bien prononcés reconnaissent son efficacité et sa fonctionnalité. Les marques de lingeries  rivalisent d’ingéniosité pour vous sortir divers collections de plus en plus élaborés. Le sous-vêtement taille haute, est incontournablement devenu un effet de mode.

Sous-vêtement taille haute : le “come back” fulgurant

La culotte taille haute a fait son apparition dans les années 40 et depuis, elle n’a cessé d’évoluer. Mais c’est aujourd’hui qu’elle est le plus en vogue. Nous ne vous cachons pas que les stars n’y sont pas pour rien.  Plusieurs modèles qui ont fait leur apparition sur le marché sont petit à petit remis au goût du jour ( la culotte taille haute, la culotte haute ventre plat, la culotte string taille haute, la culotte dentelle taille haute, la culotte gainante taille haute…)     .

Les sous-vêtements taille haute sont pour celles qui ont un peu de ventre : si vous avez des graisses accumulée au niveau de votre ventre, le sous-vêtement taille haute est fait pour vous.  La culotte gainante va recouvrir la zone du bas ventre et va sculpter celui-ci pour donner une certaine harmonie à votre silhouette. Elle a un effet modelant plus subtil et ne va pas exercer une trop grande pression sur la zone recouverte, contrairement à la culotte gainante. La culotte amincissante est vraiment confortable sous vos robes, si vous avez des rondeurs.

Nous conseillons la culotte taille haute disponible dans notre boutique à toutes les femmes qui ont des hanches un peu trop prononcées. Grâce à sa large bande de tissu fabriqué en élasthanne ou spandex, elle va affiner et mieux redessiner les courbes de vos hanches. Pareil si vous avez des hanches relativement un peu plus fines et que vous souhaitez les marquer un peu plus.

 

 

→  Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →