Gaine femme : guide complet, comparatif et vos avis

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Gaine femme : guide complet, comparatif et vos  avis

par Julie le 12 avril 2020.

La gaine pour femme est un sous-vêtement sculptant surprenant. Longtemps rejetée car associée aux sous-vêtements que portaient nos grand-mères, la gaine est en réalité une alliée minceur exceptionnelle pour avoir un ventre plat. Elle est prête à sublimer vos courbes et à vous débarrasser de quelques centimètres de tour de taille. Elle est désormais tendance grâce à son design de plus en plus soigné et deviendra bientôt une pièce incontournable de votre dressing, lorsque vous en découvrirez tous les bienfaits. Prête à tout savoir à son sujet ? C'est parti, faisons le point.

Une gaine amincissante pour femme, c'est quoi ?

La gaine amincissante femme(ou culotte ventre plat) se porte sous vos vêtements et vous permet de remodeler votre silhouette grâce à la compression qu'elle exerce autour de votre abdomen. En l'enfilant, votre petit ventre s'efface et laisse place à une taille instantanément plus fine. Puisqu'elle agit également sur l'activité thermique de votre corps, vous transpirez davantage si vous la portez lors de vos exercices. Il n'y a pas de secret : qui dit « transpiration » dit « perte de graisse » ! Des séances de sport optimisées, des courbes mises en valeur, une posture élégante, une silhouette élancée, voilà les principales promesses de la culotte gainante.

Il existe plusieurs modèles de gaines à choisir en fonction des parties de votre corps que vous souhaitez affiner ou mettre en valeur. Pour des fesses bombées et rehaussées ou bien un décolleté sexy, misez sur l'effet push-up !

La culotte amincissante est un véritable coup de pouce pour obtenir la silhouette dont vous rêvez en un instant. Pour des résultats rapides et durables, je vous invite à prendre soin de votre corps en lui offrant une alimentation saine et savoureuse ainsi qu'une activité physique régulière. Ici, nous ne parlerons pas de « régime » ou de « sport intensif » mais simplement de petites astuces à mettre en place au quotidien pour reprendre confiance en vous et révéler le potentiel de vos formes. 

La gaine amincissante : à qui est-elle réservée ?

Les magasines féminins sont parfois déprimants, n'est-ce pas ? Les célébrités y dévoilent leurs corps parfaits et vous enviez secrètement leurs silhouettes pulpeuses. Vous aimeriez leur ressembler mais cela vous paraît impossible. Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour obtenir les courbes dont vous rêvez. C'est là que la gaine minceur intervient ! Peu importe vos complexes, vos kilos en trop et vos petits bourrelets, cet accessoire est fait pour vous. En portant une gaine adaptée à votre morphologie et à vos besoins, vous pouvez cibler les parties de votre corps que vous aimeriez retravailler. Le choix d'un bon tissu, du bon ajustement et du bon modèle est primordial. Nous verrons tout ça ensemble !

Gaine amincissante, panty gainant, shapewear : quelles différences ?

La lingerie minceur pour femme est connue sous plusieurs termes. Pour cette raison, vous entendrez parler de : gaine minceur, gaine fitness, corset amincissant, serre-taille, gaine ou culotte ventre plat ou encore de Waist Trainer pour la version anglaise. Retenez que ces sous-vêtements ont tous un point commun : vous aider à reprendre confiance en vous en resculptant et en affinant votre silhouette.

Porter une gaine minceur, est-ce que ça fonctionne ? Quels résultats ?

Enfilez une gaine amincissante de qualité disponible dans notre boutique et contemplez votre reflet dans le miroir : vous êtes instantanément plus fine, plus élancée et harmonieuse ! C'est comme si vous aviez perdu 1 à 2 tailles de vêtement en l'espace de quelques secondes. Incroyable, pas vrai ? Testez et admirez-vous. La lingerie minceur ne se contente pas de vous donner l'impression d'avoir perdu du poids, elle permet réellement d'en perdre ! Au fil des jours, vous aller maigrir du ventre sans même vous en apercevoir. Pour visualiser les résultats, pensez à prendre une photo de vous avant et après plusieurs semaines d'utilisation.

Le comparatif des meilleures gaines amincissantes

Gaine amincissante pour la vie de tous les jours.

Lorsque vous souhaitez porter votre gaine femme invisible tout au long de la journée, assurez-vous qu'elle soit la plus confortable et la plus discrète possible. Vous devez vous sentir à l'aise et libre dans vos mouvements. Elle doit vous faire l'effet d'une seconde peau. Elle se concilie parfaitement avec votre vie d'étudiante, de maman ou de professionnelle et vous offre une allure féminine en toutes circonstances. En soirée, sous vos vêtements les plus moulants, elle masquera vos rondeurs et vos petits bourrelets. Vous vous sentirez plus sexy que jamais !

La lingerie shapewear.

Ce sous-vêtement, spécialement conçu pour vous offrir un soutien optimal et un amincissement durable peut être porté quotidiennement. Son système de gainage repose sur ses bretelles ajustables ainsi que sur le maintien idéal de votre buste et de votre dos. En l'enfilant, vous vous tenez immédiatement plus droite car votre buste se redresse. Bonne nouvelle, dans la lingerie shapewear, il y a une Waist Trainer qui s'adapte à tous vos dessous et se porte sous n'importe quelle tenue (même moulante), qu'elle soit formelle, décontractée ou professionnelle.

Le body minceur ou body gainant.

Body gainant et body sculptant de la marque Sublim Curve portés par des femmes affichant une silhouette de rêve

Parmi la lingerie minceur, nous retrouvons la gaine body femme, le body amincissant ou body sculptant et les combi-shorty. Ces gaines sont sans armature, ce qui les rend très souples et agréables à porter. Elles sont très intéressantes car elles permettent de redessiner et d'affiner à la fois votre ventre, vos fesses et vos cuisses. Si vous souhaitez rehausser votre fessier et le rendre encore plus pulpeux, je vous conseille de vous tourner vers une gaine shorty avec un panty rembourré. À vous la silhouette de rêve ! 

Le corset minceur ou corset amincissant.

Le corset minceur est un accessoire qui était autrefois très utilisé mais aussi très pénible à porter ! Lourd et renforcé par des armatures, les femmes s'y sentaient douloureusement compressées. Depuis ce temps, les corsets ont parcouru un long chemin. Sans cesse améliorés et stylisés, ils assurent désormais un gainage et un confort parfaits, tout en beauté. Léger, discret et efficace, vous pouvez le porter quotidiennement. Certains modèles, grâce à un système de crochets, vous permettent de gérer la force du maintien que vous désirez et de l'ajuster au mieux à votre morphologie. En plus de ça, le corset minceur est très facile à enfiler. Fini le temps où il fallait s'y mettre à plusieurs pour le lacer ! En portant votre bustier minceur ou votre gaine corset femme tous les jours vous obtiendrez rapidement une taille de guêpe. En plus de vous affiner et de vous sculpter, il en profitera pour remodeler vos fesses et votre ventre.

La gaine pour le ventre « mixte » : pour tout le monde !

La gaine « mixte » regroupe toutes les caractéristiques que nous avons évoquées plus haut. Elle permet de dessiner instantanément une silhouette plus fine, elle maintient efficacement le ventre et permet de mincir progressivement. Sa particularité ? Elle a été conçue pour être utilisée aussi bien par des femmes que par des hommes ! Elle est idéale à porter lors de vos exercices physiques car elle adhère à votre peau en contenant vos rondeurs et vous assure un réel confort. Vous pouvez la porter sous n'importe quels vêtements, elle est invisible !

Le shorty gainant ou panty gainant

Panty gainant Total Curve de la marque Sublim Curve porté par une femme aux cuisses fuselées

Le shorty gainant, comme son nom l'indique, se présente sous la forme d'un short/boxer qui recouvre la surface de votre corps allant de votre nombril jusqu'à vos cuisses. Grâce à sa taille haute vous profitez également des avantages de la culotte gainante : il aplatit votre ceinture abdominale. Fini les petits bourrelets, à vous le ventre plat ! Ce sous-vêtement minceur est extrêmement moulant, ce qui lui permet de dissimuler toutes vos rondeurs et votre cellulite, du ventre jusqu'aux mi-jambes, en les contenant confortablement. Le panty gainant resculpte votre silhouette toute entière et remonte naturellement vos fesses. 

L'incontournable culotte ventre plat.

Culotte gainante portées par deux jolies jeunes femmes affichant un ventre plat grâce à lui

La culotte ventre plat est sans doute le sous-vêtement minceur le mieux connu et le plus vendu aujourd'hui(elle très facile à assortir avec n'importe quel soutien-gorge). Ses effets ne sont plus à prouver. Ces culottes amincissantes soulignent votre féminité en affinant vos hanches et en aplatissant votre ventre. Une culotte top pour un ventre plat. Sa matière élastique et extensible la rend très agréable à porter. Vous pouvez l'utiliser tous les jours, comme n'importe quelle culotte standard. Vous mincirez lentement mais sûrement, sans même vous en rendre compte ! Elle est incontournable et a déjà rejoint de nombreuses garde-robes !

Le string ventre plat.

String gainant porté par une femme lui révélant tout le charme de ses fesses

Pour une petite touche de sensualité vous pouvez opter pour un string ventre plat. Vous profiterez de tous les bienfaits de la culotte taille haute tout en révélant votre côté sexy. Parfaitement invisible, personne ne pourra deviner que vous portez de la lingerie minceur ! Ne vous privez plus de porter vos pantalons “slim” ou robes les plus moulants. Vos petites imperfections seront soigneusement dissimulées grâce à la gaine string, de plus, vous vous sentirez sûre de vous. Mincir en restant séduisante, telle est la promesse du string gainant.

La ceinture de sudation.

Gaine sport portée par une femme. La transpiration est remarquée par la présence de gouttes de sueur sur la zone ciblée.

La ceinture de sudation est un accessoire gainant fabriqué à partir d'élasthanne/Spandex ou de néoprène. Certaines contiennent même des agents actifs comme la caféine ou le thé qui favorisent le drainage sur les zones ciblées. Mais le principe des gaines minceurs, c’est de vous accompagner tout au long de la journée dans votre programme d'amincissement. Sans effort de votre part, elle favorise la transpiration sur les abdos ou vos cuisses et constitue un excellent brûleur de graisse et de calories. Je vous conseille de la porter également lors de vos séances de sport pour stimuler votre sudation et perdre encore plus de matière grasse. Le seul mot d’ordre de la gaine sport : Vous faire transpirer !

Retrouvez la gaine femme Sublim Curve adaptée à votre morphologie et vos besoins dans notre collection très diversifiée.

Les caractéristiques et composants de la gaine

Fermetures à crochets

La plupart de temps la lingerie amincissante dispose de crochets ou d'agrafes pour s'adapter le plus possible à votre morphologie. C'est alors à vous de choisir le cran qui vous offre le plus grand confort et le meilleur maintien. Ce système d'ajustement est très pratique car grâce à lui votre sous-vêtement pourra vous accompagner au fur et à mesure de votre perte de poids, jusqu'au moment où vous atteindrez votre poids idéal !

Le latex, principale matière des gaines amincissantes.

Les gaines sont très souvent composées de latex au niveau de leur couche externe. Ce tissu, élastique et extensible, vous assure un soutien et une compression fermes tout au long de la journée. Il permet également d'augmenter votre transpiration lors de vos entraînements et donc, de faire fondre votre graisse. Grâce à cette matière vous pourrez faire disparaître votre ventre et perdre du poids progressivement.

Le coton, un tissu doux et délicat.

Le coton est le composant privilégié de la lingerie féminine. Sa légèreté lui permet de s'adapter aux courbes de votre corps et sa douceur le rend très agréable à porter. En choisissant de la lingerie minceur en coton vous êtes sûre d'être totalement à l'aise sous vos vêtements. Votre peau respire et votre zone intime est soigneusement préservée. D'ailleurs, les gaines en latex possèdent généralement une doublure intérieure en coton pour un contact subtil et douillet avec votre peau.

Le polyester ou polyamide

Le polyamide est une matière durable et très résistante. Utilisé dans la fabrication de ces dessous sculptant à fleur de peau, il permet d'éviter le rétrécissement en machine, les froissures et les écorchures. Le polyester est solide, léger et facile d’entretien, grâce à lui vous conservez votre lingerie gainante plus longtemps.

Des gaines amincissante adaptées aux petites tailles.

Si vous êtes plutôt petite vous trouverez quand même votre bonheur dans le monde de la lingerie amincissante. Des modèles sont spécialement conçus pour s’adapter aux bustes des personnes mesurant moins de 1,35 mètre. Renseignez-vous sur la longueur et la taille de votre lingerie minceur avant de passer à l'achat ! Une taille inadaptée à votre morphologie, au lieu de mettre en valeur votre silhouette, pourrait au contraire faire apparaître des rondeurs disgracieuses et surtout vous faire mal. Si vous vous situez entre deux tailles je vous recommande de choisir un shaper, de la taille au-dessus pour vous sentir à l'aise et obtenir de meilleurs résultats. Alors un conseil crucial : référez-vous attentivement au guide des tailles pour éviter toute déception !

Comment choisir sa gaine femme ?

Quelques conseils indispensables pour choisir la taille de votre gaine.

Afin de déterminer votre tour de taille, munissez-vous d'un ruban à mesurer. Tenez-vous bien droite et faites le passer tout autour de l'endroit le plus creux de votre abdomen. Le ruban doit être parfaitement parallèle au sol et ne doit être ni trop lâche, ni trop serré. Les guides de tailles proposés par certains vendeurs vous demanderont également de mesurer votre tour de hanche. Dans ce cas, vous devrez maintenir le ruban à l'endroit le plus large de vos hanches. Mesurer votre tour de taille avec précision permettra de se sentir un maximum à l’aise tout en maximisant les chances de perdre quelques centimètres sur la zone. Voici plus de détails.

Comment être sûre de choisir la bonne taille de gaine ?

Souvenez-vous : votre lingerie sculptante doit impérativement être à votre taille pour vous offrir le plus grand confort et vous permettre d'obtenir les meilleurs résultats possibles. Il est indispensable qu'elle s'harmonise avec les courbes de votre corps et respecte votre morphologie. De cette façon elle remplira toutes ses fonctions : gommer vos rondeurs et votre cellulite, mettre en valeur vos atouts, galber votre fessier, rehausser votre poitrine et vous amincir durablement. Faites attention : d'un site à l'autre, d'une marque à l'autre et d'un produit à l'autre, la taille peut varier. Après avoir pris vos mensurations, suivez bien les instructions du vendeur et prenez le temps de lire et de comprendre le guide des tailles.

Si vous êtes en plein programme d'amincissement et que vous comptez perdre du poids, prenez votre taille actuelle. Si elle est trop étroite vous ne serez pas à l'aise et elle ne pourra pas s'adapter à vos rondeurs actuelles dans le but de les effacer. 

Votre confort prime lorsque vous portez de la lingerie amincissante. Elle ne doit ni vous faire mal, ni être trop serrée, ni vous donner l'impression d'être douloureusement comprimée. Toutefois, sachez qu'il est probable qu'elle vous paraisse un petit peu étroite lors de votre premier essayage. Pas de panique, laissez lui le temps de s'ajuster à votre corps. Afin d'épouser parfaitement vos formes, elle va légèrement se détendre. 

Lorsque vous vous serez procuré votre première gaine femme, prenez le temps de vous y habituer. Commencez par la mettre quelques heures avant de passer une journée entière en sa compagnie. Progressivement, vous ne sentirez même plus que vous portez un sous-vêtement gainant.

Récapitulons ensemble les points importants :

  • La gaine doit être portée le plus près du corps possible, sans vous étouffer.
  • Vous ne devez surtout pas avoir du mal à respirer en la portant.
  • Votre lingerie ne doit pas vous pincer lorsque vous l'enfilez.
  • Même si elle est difficile à mettre au début, elle se détendra au bout de quelques heures.
  • Votre confort est indispensable et doit être votre première priorité !

Est-ce dangereux de porter régulièrement une gaine pour femme ?

Absolument pas ! La lingerie minceur comme la gaine fitness sport est conçue pour allier confort et efficacité. Son but n'est pas de vous faire mal mais au contraire, de vous aider à prendre soin de vous. Vous pouvez la porter quotidiennement à condition d'écouter les signes d'alerte de votre corps. Si vous ressentez une gêne ou que vous n'êtes plus libre dans vos mouvements, ne vous acharnez pas. Tournez-vous vers un autre modèle et une taille qui conviennent mieux à votre morphologie. Ainsi, vous allez pouvoir perdre du ventre et optimiser vos séances de sport tout en vous sentant bien dans votre peau !

Comment choisir le bon modèle  ?

Si vous vous référez aux conseils que je vous donne, choisir votre gaine sera un jeu d'enfant. Filtrez vos recherches pour trouver rapidement un modèle particulièrement adapté à votre style de vie et à vos besoins. Pour cela, définissez les zones de votre corps que vous souhaitez resculpter et amincir, optez pour un tissu confortable, mesurez votre tour de taille et le tour est joué ! Misez sur de la lingerie de qualité pour être certaine d'amincir votre taille, effacer votre ventre et galber votre silhouette. Pour vous sentir plus féminine que jamais, craquez sur des sous-vêtements glamour, aux finitions élégantes, comme de la dentelle ou même une petite touche de satin !

Débuter avec votre gaine ventre plat

Comme je vous l'ai conseillé plus haut, laissez-vous le temps de vous familiariser progressivement avec votre culotte ventre plat. Portez-la quelques heures puis à la journée. Au fil des jours, vous installerez une relation privilégiée avec votre gaine minceur et pourrez admirer vos nouvelles courbes ! Elle vous apportera une entière satisfaction, faites-lui confiance !

Combien de temps avant d'obtenir les premiers résultats ?

Attendez-vous à être conquise au moment même où vous enfilerez votre gaine femme grand maintien pour la première fois. Son effet « seconde peau » maintient fermement vos rondeurs et vos petits bourrelets pour harmoniser votre silhouette. Vous êtes instantanément plus mince et plus élancée. Cependant, pour un réel amincissement, vous devrez opter pour une hygiène de vie saine. De ce côté-là pas de miracle ! La gaine facilitera votre perte de graisse et donc de poids, mais ne remplacera jamais les bienfaits apportés par votre activité physique et vos bonnes habitudes alimentaires. Armez-vous de patience et de détermination, vos efforts finiront pas payer et rapidement, vous vous émerveillerez devant votre nouveau reflet dans le miroir.

Comment obtenir un résultat rapide et durable ?

Comme je viens de vous l'expliquer, vous perdrez plus rapidement du poids si utilisez une gaine en même temps que vous menez un mode de vie sain. Voici quelques petits conseils pour obtenir des résultats optimaux et mesurer votre progrès :

  • Prenez une photo de vous avant de porter votre gaine et après quelques semaines d'utilisation.
  • Buvez régulièrement, tout au long de la journée.
  • Concoctez-vous un programme sportif tels que des séances de fitness qui incluent du cardio et du renforcement musculaire, pour des muscles raffermis et galbés.
  • Mangez des petites quantités de repas nutritifs tout au long de la journée, à votre faim.

Après la première phase d'adaptation, portez votre gaine amincissante entre 6 et 8 heures par jour, 4 à 6 jours par semaine. Cette fréquence est idéale si vous souhaitez vous affiner rapidement.

Gaine et vie de tous les jours

Quelques conseils concernant votre alimentation.

Si vous mangez en portant votre gaine sculptante vous aurez rapidement l'impression d'avoir assez mangé et vous arriverez donc rapidement à satiété. Sans forcément le vouloir, vous réduirez la quantité de nourriture que vous ingérez. Ainsi, pour éviter toute carence, assurez-vous de consommer des aliments qui vous apportent toute l'énergie nécessaire à votre bien-être et couvrent tous vos besoins. Faites-vous plaisir tout en essayant d'intégrer des aliments sains à votre routine alimentaire. Cuisinez des produits bruts non transformés et délectez-vous régulièrement d'un bon thé vert détox pour booster votre perte de poids !

Quelques conseils concernant votre routine sportive.

Je vous recommande vivement de porter votre gaine femme taille haute en latex pendant votre activité sportive pour intensifier votre transpiration et brûler un maximum de graisse ! Votre sudation extrême éliminera plus facilement les toxines, peu importe l'intensité de vos exercices physiques. Vous pouvez donc alterner entre différents niveaux de difficulté pour profiter des effets amincissants de votre gaine et renforcer efficacement vos muscles.

Quelques idées d'exercices pour renforcer les bienfaits de votre gaine.

Pour perdre du ventre et redessiner leur silhouette toute entière, de plus en plus de personnes se tournent vers le gainage. De nombreuses applications et challenges prolifèrent sur internet, vous pourrez facilement trouver ceux qui vous conviennent le mieux ! En adoptant une routine de gainage vous pourrez remodeler votre corps et le rendre plus ferme. Pensez bien à enfiler votre sous-vêtement gainant avant de vous lancer dans votre séance de sport pour renforcer les résultats !

Comment optimiser vos exercices avec votre gaine amincissante ?

En portant votre gaine femme sport lorsque vous effectuez vos séances d’entraînement vous aurez l’impression que celles-ci sont plus intenses car vous transpirerez davantage ! Ainsi, sans augmenter vos efforts, vous dépenserez plus d'énergie et perdrez plus rapidement du poids. Autre avantage non négligeable : votre gaine vous aidera à maintenir une posture droite lors de vos pratiques sportives et à garder vos muscles abdominaux bien tendus. 

N’hésitez pas à consulter cet article où je vous explique : Comment avoir un ventre plat ? Vous  obtiendrez quelques conseils en complément pour optimiser vos résultats.

À quel moment introduire votre gaine amincissante dans votre vie de tous les jours ? 

Ne vous prenez pas la tête. Peu importe votre style de vie et vos différentes activités quotidiennes, vous pouvez porter votre gaine minceur. Celle-ci vous accompagnera discrètement en sublimant vos courbes et en vous dessinant une jolie taille de guêpe. Vous aurez confiance en vous. En ce qui concernant vos tenues, autorisez-vous vos vêtements les plus moulants à condition d'avoir préalablement choisi le modèle de gaine qui dissimule au mieux votre cellulite et vos petits bourrelets ! Si vos habits sont clairs, portez votre gaine couleur chair, nude ou blanche. Pour encore plus de discrétion, vous pouvez choisir des sous-vêtements sculptants sans couture.

Comment vous sentir séduisante avec votre lingerie ventre plat ?

Les dessous amincissants sont des accessoires dissimulés vous permettant de vous amincir mais leurs rôles ne s'arrêtent pas là. Un soin particulier est apporté à leur design afin de les rendre séduisants et élégants. Pour un look sensuel et glamour, la lingerie shapewear confectionne certains de ses modèles avec des tissus raffinés et ornent les gaines d'une jolie dentelle. Pour un moment sexy, osez combiner votre lingerie minceur avec des portes-jarretelles ou des bas résilles, par exemple !

Porter une gaine ventre plat au travail : bonne idée ?

Nous passons une grande partie de notre vie au travail. C'est un lieu de rencontres et d’interactions sociales dans lequel il est important de vous sentir confiante et bien dans votre corps. La gaine participe à valoriser l'image que vous avez de vous-même. Avec elle, vous vous sentez plus mince et plus gracieuse. Vous n'aurez plus à choisir des tenues qui cachent vos formes mais qui ne vous plaisent pas vraiment. Vous ressortirez vos plus beaux vêtements, même ceux les plus près du corps et vous vous sentirez fière de votre apparence. Bye bye les complexes !

La gaine amincissante, en vous assurant un excellent maintien, agit telle une ceinture abdominale et dorsale. Elle vous aide à rester droite et vous évite ainsi de souffrir de problèmes de dos. De plus, en étant redressée vous paraissez plus grande et plus fine !

 

Puis-je dormir avec une gaine amincissante ?

Il peut être tentant de dormir avec votre gaine. Vous pensez peut-être que vous obtiendrez des résultats plus rapidement en la portant jour et nuit mais dans ce cas, vous faites erreur. Il est indispensable de laisser votre peau respirer librement durant votre sommeil. Contentez-vous de porter votre culotte ventre plat la journée, lorsque vous êtes active. En effet, ce sont vos mouvements et votre sudation qui vous permettront de perdre du poids plus facilement. La nuit, reposez-vous, tout simplement.

Comment enfiler votre gaine ?

La gaine est un sous-vêtement qui affine et se porte très, très près du corps. Si vous rencontrez des difficultés pour l'enfiler la première fois, ne vous inquiétez pas. Vous penserez peut-être qu'elle est trop étroite mais il vous suffira d'insister (avec douceur !) et vous aurez rapidement la bonne technique et les bons gestes.

Notre consigne est simple : commencez par fermer les crochets de bas en haut. Pendant que vous remontez vers le haut de la rangée, tirez votre gaine minceur vers le bas. Une fois fermée elle sera parfaitement ajustée à vos courbes.

Comment entretenir votre gaine ?

Votre gaine va vous accompagner un long moment, à condition de prendre bien soin d'elle ! Pour que son pouvoir de compression ne se relâche pas et qu'elle continue de vous gainer fermement, voici quelques conseils :

  • Lavez délicatement votre gaine à la main avec du shampooing doux pour bébé, dans une eau à 30°C maximum.
  • Ne la mettez surtout pas au sèche-linge. Ses fibres risqueraient de se rétracter et les bienfaits de votre gaine seraient réduits à néant. Faites-la sécher à l'air libre. 
  • Disposez-la à plat dans votre tiroir en évitant de l'enrouler.

Pour plus d’informations sur l’entretien de votre gaine amincissante, je vous renvoie vers cet article détaillé : Comment laver sa lingerie ?

Ce qu'il faut retenir à propos de la gaine femme

Si vous êtes nouvelle dans le monde de la lingerie gainante, voici ce que vous devez retenir concernant vos premiers moments avec votre gaine ventre plat femme :  

  • Une gaine amincissante est difficile à enfiler la première fois. Ne soyez pas surprise, elle sera de plus en plus facile à mettre au fil des jours !
  • Pour être parfaitement à l'aise, vous devrez la porter progressivement avant de pouvoir la garder sur vous toute la journée. 
  • Vous allez observer rapidement des changements au niveau de votre tour de taille et de votre silhouette toute entière !
  • Vous mangerez moins car vous vous sentirez plus rapidement rassasiée.
  • Vous ne pourrez plus vous en passer !

S’il vous reste questions concernant la lingerie sculptante, n'hésitez pas à parcourir notre blog qui est une véritable mine d'informations ! 


Retrouvez la gaine femme Sublim Curve adaptée à votre morphologie et vos besoins dans notre collection très diversifiée.

 

 

→ Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →