Noël en robe moulante grâce a notre lingerie sculptante

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Noël en robe moulante grâce a notre lingerie sculptante

Portez enfin une robe moulante pour Noël grâce à de la lingerie sculptante

Soyez sublime en ces fêtes de fin d’année! Quelques rondeurs mal placées vous donnent des idées déplacées sur votre apparence? Ne stressez plus au moment des essayages et parez-vous de votre plus belle robe à l’aide de notre lingerie gainante.

De la lingerie gainante pour métamorphoser votre silhouette

De nos jours, comme vous le savez la lingerie sculptante est devenue un incontournable. En plus de mettre en avant vos points fort, elle arbore à présent un design chic et sensuel.

Capable de dissimuler vos bourrelets disgracieux et de remonter votre poitrine, la lingerie gainante vous donne une allure incroyable dès que vous la portez.

Vous allez me dire: Oui! Mais laquelle choisir?
Entre une culotte gainante, un body gainant ou un panty gainant, le choix s’annonce difficile. Nous allons vous guider pas à pas pour vous y retrouver.

Vous êtes visuellement plutôt fine avec un petit ventre

Pour cibler cette zone et agir dessus, optez pour la culotte ventre plat.
Une culotte aux coutures plates invisibles évite les démarcations et passe ainsi inaperçue.
Le choix de la matière est important. Choisissez avec un pourcentage de spandex élevé si vous avez besoin d’un maintien plus efficace.

Vous avez des poignets d’amour plus très ”lovely” 

Quand vous êtes face au miroir, ceux sont vos hanches qui vous incommodent.
Pourquoi ne pas vous laisser séduire par le body gainant.
Le body sera votre arme de séduction massive.
Décliné sous diverses formes, body push-up, body string gainant ou même body gainant simple, il saura mettre en avant vos courbes pour les rendre sensuelles.

Nous vous donnons plus de conseils dans cet article pour Choisir son body gainant

Vous voulez effacer votre culotte de cheval

Cette satanée cellulite est venue se loger au niveau vos cuisses. Plus de problèmes, vous trouverez votre bonheur dans le panty gainant.
Un panty en forme de cycliste qui saura comprimer vos rondeurs tout en restant invisible. Il ciblera vos hanches, vos fesses et vos cuisses, certains sont même remonte fesses. De quoi vous embellir sous votre robe et mettre en avant votre silhouette.

Vous voulez redonner du volume à vos fesses grâce à vos dessous

Pour embellir vos fesses, il y a 3 modèles de lingerie qui peuvent vous aider:

  • N°1: La culotte gainante effet push-up au niveau des fesses.

La culotte gainante est la fusion entre une culotte et une gaine. Elle détient donc les propriétés de chacune. Elle permet de gommer les imperfection sur la zone abdominale tout en sculptant vos fesses. C’est une bonne alternative pour donner du galbe à vos fesses.

Nous vous donnons plus de conseils dans cet article pour Choisir sa culotte gainante

  • N°2: Le panty gainant remonte fesses.

Le panty gainant qui ressemble beaucoup à un cycliste, a lui aussi pour vocation de remonter vos fesses. Certain ont un design intelligent qui leur permet d’obtenir un fessier rebondi.

  • N°3: La culotte simple avec rembourrage spécial belles fesses.

Ce style de culotte a été conçue pour les femmes ayant des fesses malheureusement plates. Comme son nom l’indique, elle est rembourrée généralement de mousse et parfois même de silicone pour les produits de meilleur qualité.

Ces 3 types de lingerie créeront l’illusion parfaite . Une fois enfilée vous pourrez mettre les courbes sensuelles de votre nouvelle chute de reins.

Vous avez de jolies fesse mais un peu de ventre ou de hanches

Vous voulez mettre un pantalon un peu moulant avec un top ajusté mais chez vous votre atout c’est vos fesses et votre cheval de bataille c’est votre ventre.
Pas de soucis, vous pouvez afficher de jolies courbes grâce à un string gainant.

Comme nous vous avons dit plus haut, si vous avez aussi vos hanches, optez pour le body string gainant. Il affinera votre silhouette en totalité et vous donnera une allure sexy dans vos vêtements des grandes occasions.

A présent vous voici plus apte à choisir la lingerie sculptante qui sera la plus adaptée. Faites-vous plaisir en portant une robe moulante sans aucun complexe en ces fêtes de fin d’année.

 

Bonus Infos et Conseils sur les dessous amincissant:

Vous pouvez retrouver plus d'infos  et de conseils sur les sous-vêtements sculptant à porter au quotidien dans notre article

→ 7 modèles de Lingerie gainante pour changer votre quotidien

 

 

 

  Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →