7 modèles de Lingerie gainante pour changer votre quotidien

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
7 modèles de Lingerie gainante pour changer votre quotidien

Si embellir votre apparence et afficher une silhouette de rêve vous tient à cœur, nous pouvons vous guider dans l'achat d'une lingerie sculptante.

Comme vous le savez, affiner sa silhouette demande du temps, des efforts et de l'argent. Produits minceur, séances de lipo-cavitation et abonnements aux clubs de Body sculpt peuvent vite faire monter l'addition pour malheureusement peu de résultats.

C’est à cause de ce manque de résultat, que de nombreuses femmes se découragent après quelque temps et se disent que la taille guêpe n’est finalement pas faite pour elles. Détrompez vous ! Il s’agit seulement d’un manque de patience et /ou de motivation. Il faut du temps pour se sculpter le physique que l’on désire.

De ce fait, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté et optimiser vos résultats dans cette quête d’amaigrissement, il est temps opter pour l'utilisation d'une gaine sport, d'un panty gainant ou d'une gaine amincissante. Leurs actions complémentaires vous permettent d'obtenir plus rapidement de meilleurs résultats.

 

Choir un vêtement sculptant, oui mais lequel ?

Si certaines femmes n’apprécient pas les vêtements minceurs, c’est simplement parce qu’elles n’ont pas choisi celui qu’il leur fallait.

En effet, le choix d’une lingerie gainante ne se fait pas de façon aléatoire. Si vous en choisissez une, non adaptée pour vos besoins, vous seriez gênée tout au long de la journée en la portant. C’est pourquoi, il est très important de bien choisir sa gaine minceur.

Généralement, il vous est conseillé de choisir votre gaine en vous basant principalement sur sa taille, sa longueur, les matériaux de fabrication, sa couleur, son design… Certes, chacun de ces critères est important, mais vous omettez l’élément primordial: le type de la lingerie gainante.

Eh oui, les gaines minceurs ne sont pas toutes identiques ! Il en existe plusieurs types sur le marché avec chacune possédant des spécificités qui lui sont propres.

Pour vous orienter dans votre choix, il faut d'abord situer la zone qui vous pose problème. Pour chaque cas, il y a une lingerie gainante adaptée.

 

Commençons par une cellulite logée principalement sur les fesses et les cuisses.

 

Le Panty minceur pour des fesses galbées et des cuisses fuselées

Femme portant un Panty gainant noir disponible sur Sublim Curve.com

Pour traiter la zone des cuisses et des fesses, le panty minceur se révèle être le plus efficace. Il cible les zones partant de dessous les seins en descendant jusqu'aux genoux.

Le panty gainant est un incontournable pour les personnes ayant de la cellulites sur les cuisses. Sa fonction shorty permet de fuseler les cuisses sans les boudiner. Les modèles comme le Total Curve possèdent en plus une fonction spéciale au niveau des fesses. Sa conception met en valeur vos fesses grâce à l'effet push-up.

 

Enfilez votre panty sculptant pour retrouver les plaisirs d'un fessier bien rebondi et des cuisses bien fuselées !

Retrouvez plus de conseils et d’informations sur le panty minceur dans notre article:

Comment affiner sa silhouette à l’aide d’un panty minceur?

 

Si votre problème se situe juste au niveau de l'abdomen, optez pour

La culotte gainante: l'enviée des grands-mères

Deux femmes portant la culotte gainante Simple Curve disponible sur Sublim Curve.com

Spécialement adaptée pour un port au quotidien, la culotte gaine est la partenaire dont vous avez besoin. Fabriquée en élasthanne, elle agit sur la zone de l'abdomen à 360° pour un rendu naturel.

La culotte ventre plat va permettre d’aplanir votre ventre et de lisser vos hanches. A la fois discrète et confortable, elle saura se faire oublier. Invisible sous vos vêtements, même les plus moulant, la culotte haute est un indispensable de votre garde-robe.

Laissez-vous séduire par la Simple Curve qui dispose en plus, elle aussi, d'une culotte effet push-up qui vient compléter un maintien parfait sur les deux zones.

 

Retrouvez plus de conseils et d’informations sur la culotte gainante dans notre article:

Choisir sa culotte gainante

 

La gaine amincissante: votre allier au quotidien

Pour ce modèle plusieurs choix s'offrent à vous.

Femmes portant les différents modèles de gaines amincissantes proposées par Sublim Curve

La gaine amincissante simple

La gaine amincissante enveloppe juste la zone abdominale et les hanches. Elle est redoutable contre les rondeurs. Elle se décline, elle aussi en 3 variantes:

  • La première est équipée de crochets pour un ajustement plus précis. La compression plus prononcée, se révèle être un problème pour un port au quotidien. Pouvant même être handicapante pour certain mouvement, son puissant gainage sur votre buste gène ses rotations et quand vous vous penchez.

    Plutôt épais, ce modèle n'est pas du tout discret. D'autant plus qu'il doté de crochets qui ressortent sous les vêtements. Préférez porter ce modèle chez vous et quelques heures seulement.

    Cette gaine amincissante permet à votre corps de reprendre forme plus rapidement. Son utilisation est recommandée en post-accouchement, pendant un régime ou suite à une perte de poids rapide et marquante.

    Grâce au port de cette gaine, les transformations de votre corps vers une silhouette qui vous corresponde, seront accélérées et plus visibles.

  • La seconde est généralement fabriquée en tissu spandex ou elasthanne plus polyester ou coton.
    L'élasthanne est à la fois très extensible et très résistante. Ces deux propriétés permettent d’obtenir un gainage à 360° juste avec de la fibre. Le mélange spandex et polyester permet d’obtenir un sous-vêtement sculptant à la fois doux, résistant et gainant.

    Moins compressante que la gaine ventre plat avec crochet, cette gaine permet un port au quotidien. Sa confection la rend totalement invisible.

    C’est une gaine amincissante qui sait se faire oublier.

  • Le troisième modèle de gaine amincissante est un modèle additionné à une culotte ou un shorty. Son appellation est donc remplacée par culotte gainante ou panty gainant. Ils ont tous deux les mêmes fonctions attribuées à la gaine amincissante simple avec en plus un effet push-up et effet galbant au niveau des fesses. Le panty amincissant cible en plus les cuisses.

 

Le corset minceur: retour vers le futur...

Ce corset est un dessous dépourvu d'élasticité et de souplesse. Utilisé il y a quelques siècles par nos aïeuls, le corset ventre plat fait un retour en force. Les stars de la télé réalité le mettent de nouveau en avant. Comme quoi la mode est est intemporelle. 

Sa fonction?

Le corset serre taille compresse la cage thoracique et réduit ainsi l’envie de manger. Il aide les tissus à se remettre en place. Ciblant la zone du ventre et des hanches, il s’avère être un élément redoutable contre la distension de la peau et l’effet ventre gonflé.

Le corset amincissant va remodeler votre corps et vous faire perdre quelques tour de taille.  Il nécessite un temps d’adaptation et ne se porte pas toutes la journée.

Attention à faire des pauses et ne le portez surtout pas la nuit.

 

Le String gainant: mettez vos atouts en avant

Femme portant un string gainant de la gamme Les Essentiels Sublim

Le string gainant est comme la culotte gainante, adapté à un port au quotidien.

Il vous permet de masquer votre ventre tout en laissant s’exprimer vos atouts.

Mettez en valeurs la forme de vos fesses tout en masquant votre petit bourrelet abdominale.

Le string gainant est un sous-vêtement gainant qui une fois essayé, se montre indispensable dans la vie de tous les jours. Il vous rendra sexy dans vos pantalons moulants. De quoi laisser vos courbes s’exprimer tout en masquant vos bourrelets.

 

Le body gainant: Adoptez une allure de danseuse

Femmes portant les différents modèles de body gainant proposés par Sublim Curve

Le body gainant est un sous-vêtement modelant couvrant le haut du corps.

Adoptez donc la grâce d’une danseuse étoile dans votre sous-vêtement sculptant. 

Le body gainant se décline en plusieurs modèles:

  1. Le body gainant classique
  2. Le body gainant sans soutien-gorge
  3. Le body push-up gainant
  4. Le body string gainant
  5. Le body gainant dentelle

Retrouvez plus de conseils et d’informations sur le body gainant dans notre article:

Choisir son body gainant

  

Le soutien-gorge sculptant

Ce type de soutien-gorge aux bretelles réglables et à armatures remodelantes est conçu pour ne jamais comprimer ni compresser les seins, mais pour répartir leur volume en épousant parfaitement les formes. 

Il affine et remodèle votre buste en un clin d’œil.

 

En bonus, changer votre quotidien avec une lingerie gainante qui vous correspond

Maintenant, vous êtes déjà capable de déterminer quel est le type de sous-vêtement sculpteur le mieux adapté à vos besoins.

Cependant, pour obtenir un meilleur résultat avec ce dernier, il est important qu’il s’adapte parfaitement à votre morphologie. Pour cela, vous devez choisir la bonne taille de vêtement (longueur et tour de taille).

  • Choisir sa gaine amincissante en fonction de sa longueur

La longueur d’une gaine est la distance qui va de son extrémité haute (vers votre poitrine) à son extrémité base (vers vos genoux). En général, il est important de choisir la bonne taille pour éviter toutes mauvaises surprises. Par exemple, si vous optez pour une lingerie trop longue, elle risque de dépasser vos vêtements et de se dévoiler en public. Si par contre, vous choisissez une trop courte, cette dernière ne pourra pour masquer complètement toutes les zones souhaitées.

Pour choisir la bonne longueur de votre lingerie gainante, vous avez besoin d’une tierce personne pour avoir des mensurations plus exactes. Une fois que vous avez trouvé un ami, un proche, votre mari ou un amant pour vous aider, demandez-lui de prendre la mesure qui va du dessus de votre ventre à la fin de votre fessier. N’oubliez pas, vous connaissez vos besoins et vous pouvez ajuster la taille en fonction.

  • Choisir sa gaine femme en fonction de votre tour de taille

De même que la longueur, le tour de taille de votre gaine minceur est assez importante, non seulement pour les résultats produits, mais également pour le confort offert.

Pour prendre la bonne mesure, il est important d’être très précis ! En effet, acheter un sous vêtement sculptant en se trompant de taille risque de créer plus de problèmes que de solution. Pour cela, utiliser ruban gradué non élastique.

Commencez par prendre votre tour de taille au niveau du premier pli au-dessus de votre nombril. Pour que ce pli soit plus visible, vous pouvez vous incliner légèrement sur le côté.

Ensuite, prenez la taille de vos hanches et comparez-la avec celle prise précédemment. Pour finir, choisissez celle qui est au dessus pour être sûre que votre gaine ne sera pas trop serrée.

Remarque : En haut de chaque fiche produit, nous vous indiquons comment prendre vos mesures. Vous pouvez aussi consulter le guide des tailles de chaque sous-vêtements pour avoir plus de détails. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter à contact@sublimcurve.com.

 

Nos conseils sont finis, vous pouvez dès à présent prendre un décision sur le choix du dessous sculptant le mieux adapté à votre morphologie.

Il ne vous reste plus qu'à choisir un modèle de lingerie original pour changer votre quotidien dans notre boutique de marque Sublim Curve à :

Collection lingerie gainante

 

 

→  Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →