Comment affiner sa silhouette à l’aide d’un panty minceur?

Publié par Sublim Curve le

Comment affiner sa silhouette à l’aide d’un panty minceur?

Comment affiner sa silhouette à l’aide d’un panty minceur?

Se rendre à la gym ou pratiquer une discipline sportive régulière n’est pas le seul moyen d’obtenir un corps mince. Le secret de la perte de poids se trouve justement à votre portée et même près de votre corps. Votre sous-vêtement en est la clé, mais pas n’importe lequel. Obtenez le meilleur vêtement amincissant et votre silhouette sera plus belle que jamais et ceci, sans aucun tracas. 

Ce qu’il vous faut savoir sur les propriétés d’un panty minceur

Les vêtements amincissants offrent à la fois un effet sculptant et amincissant. La plus grande partie des marques de lingerie offre des « panty gainant » qui sont composés de petites capsules d’éléments naturels (plantes ou substances), ce qui leur permet de dégager de l’énergie tout en brûlant la graisse. On y compte le thé vert et la caféine. Le thé vert combat les rétentions d’eau et les engourdissements. Il produit un effet drainant. Quant à la caféine, elle élimine les graisses.

La matière utilisée dans la conception d’un panty minceur, est le textile micro-massant ce qui confère à ce vêtement amincissant une propriété tonifiante. Avec ce style de vêtements, vous  jouissez d’un massage relaxant.

En saison froide telle l’hiver par exemple, les vêtements minceur vous procurent de la chaleur en tout confort.

Les résultats s’observent sur une longue période. Combiné au sport, les vêtements amincissants produisent des effets plus remarquables et plus rapides.

Le côté pratique du panty minceur

Ce sous-vêtement sculptant se porte aisément et épouse la forme du corps de chaque personne. Il peut se mettre sous n’importe quel vêtement qu’il s’agisse d’un pantalon, d’une jupe, d’un short ou d’une robe.

Ce sous-vêtement amincissant reste directement collé sur le corps et se met en action même sous des jeans. Il peut rester près du corps pendant des heures. Son caractère flexible et résistant l’explique.

Et l'hygiène dans tout ça? Un panty gainant norme CE est hypoallergénique et très facile d’entretien.

C’est pourquoi les femmes sont très enthousiastes à l’idée de se vêtir d’un panty minceur. Elles ne se plaignent jamais d’incommodité.

Les caractéristiques d’un panty minceur efficace

Le vêtement minceur le plus convenable doit présenter des caractéristiques axées sur trois points : la structure, la qualité et la taille.

 

1. La structure d’un panty minceur:

 Les sous-vêtements minceur sont lisses et procurent une sensation de douceur et de confort. Si c’est le cas, c’est notamment parce qu’il est fabriqué en coton, en élasthanne et en polyamide.

Il est vrai que le panty gainant à base en coton est extrêmement rare, pourtant c’est lui le meilleur. Convenables pour tout type de peaux, ils se révèlent particulièrement opportuns aux personnes sujettes aux affections dermatologiques (irritations, démangeaisons). 

Le polyamide est une matière qui dégage énormément de chaleur. C’est le motif pour lequel il est associé à l’élasthanne en guise d’équilibre. 

Ces matières permettent aux panty minceur d’être doux, souples et résistants pour un usage durable. Ne vous attendez pas à une détérioration immédiate ou lointaine avec les lingeries de cette matière.


2. La qualité d’un panty minceur :

Le panty minceur doit renfermer les substances qui actionnent les microcapsules à l’origine de la perte du poids. 

La qualité est une condition essentielle dans le choix d’un panty. Vous ne serez pas exposée aux risques de déchirures, de frottements et d’allergies.

 

3. La taille d’un panty minceur:

Le panty minceur est confectionné sous plusieurs tailles. 

Au moment de l’achat, vous devrez opter soit pour une taille correspondant à la vôtre, soit pour une taille légèrement inférieure à la vôtre. 

La lingerie de taille inférieure vous presse mieux et favorise l’affinage de votre silhouette au détriment du confort. Évidemment une connaissance de votre tour de taille est nécessaire.

Par conséquent, avant d’acquérir un vêtement amincissant dans un magasin, vous devez vérifier qu’il réponde bien à tous ces critères. 

Autrement, votre panty minceur n’aura aucun effet sur votre silhouette et ne sera donc d’aucune utilité. Quel gâchis n’est-ce pas ? 

Et n’oubliez pas que même si le panty gainant que vous choisirez est d’une marque bien réputée. Que même s’il dispose de toutes les conditions nécessaire en termes de qualité et de propriétés. Si vous ne vous y sentez pas bien dès le début,cela n’ira qu’en empirant.

Pour éviter les pertes de temps et le gaspillage d’argent, soyez à l'affût des bonnes affaires. L’achat d’un panty gainant de qualité  ça se réfléchit.


Panty minceur: Ayez Les bon réflexes dans l’utilisation et l’entretien

Afin de bénéficier pleinement des bienfaits de ce sous-vêtement minceur, il vous faudra non seulement le porter mais aussi bouger constamment. Une activité sportive boostera donc les résultats en un temps record. D’ailleurs le panty minceur devra être porté chaque jour pendant environ 6 heures.

Quant à l’entretien du panty minceur? Il peut se faire en machine à laver ou à en lavage manuel. Lorsqu’il est fait de polyamide et d’élasthanne, l’utilisation de l’eau tiède et conseillée.

En effet, un sous-vêtement minceur peut être lavé au moins 30 fois avant que que les substances actives qui y sont contenues à l’intérieur s’évaporent. 

Dès le 30ème lavage, la plus part des agents actifs auront disparus. Il vous sera malheureusement plus d’aucune utilité.

Les sous-vêtements amincissants plus encore connus sous le nom de panty gainant font parties intégrante de votre garde-robe. 

Ils embellissent votre silhouette en vous faisant perdre des centimètres de tour de taille progressivement. L’effet gainant est un allié de taille dans votre quête de la silhouette parfaite.

Pour optimiser le résultat, acheter un panty minceur qui vous serre et pratiquer du sport. Les résultats seront exponentiels. 

Vous pouvez à présent choisir un sous-minceur adapté à votre cause en tenant compte des critères détaillés tout au long de notre article.

Bonne recherche...


Partager ce message


← Message plus ancien