ACTION DU CORSET SERRE-TAILLE SUR VOTRE TOUR DE TAILLE

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
ACTION DU CORSET SERRE-TAILLE SUR VOTRE TOUR DE TAILLE

selon Manon (La testeuse du mois)


Pourquoi êtes-vous en train de lire cet article ? C’est sans doute parce que vous vous trouvez dans la même situation que moi il y a moi il y a quelques mois. Avez-vous quelques kilos en plus au niveau de la taille, des hanches  et du ventre?

Ah oui !!! Je suis une femme et comme vous, je suis passé par-là. J’ai fini par trouver la solution presque miracle à mon problème (bien sûr !! Sinon pourquoi me casser la tête à écrire mon histoire alors que netflix peut me tenir compagnie). La solution pour en finir avec ce problème et corriger mon tour de taille c’est le corset serre-taille.

Le corset serre-taille a la capacité de faire disparaître totalement vos rondeurs. Ce vêtement amincissant a une action aplanissant sur les endroits de votre corps qui sont à l’origine de certains de vos complexes. Ayant été pendant longtemps un vêtement et un accessoire prestigieux (entre le 16e et le 19e siècle), le corset serre-taille comme son nom l’indique est beaucoup utilisé pour affiner la silhouette de la femme. Il a beaucoup évolué au fil du temps avec de nouveaux modèles qui ont fait leur entrée sur le marché, toujours plus beaux et plus performants les uns par rapport aux autres.

Pourquoi j’ai choisi le corset serre-taille et pas autre chose ?
Que doit-on prendre en considération avant de choisir le meilleur corset serre-taille ?
Comment choisir la bonne taille ?
Quels sont les meilleurs corsets serre-taille disponible sur le marché ?

Je suis sûr que ce sont les questions que vous devez vous poser en ce moment. Je vais essayer de vous y répondre, en me basant sur ma propre expérience de manière objective.

Pourquoi choisir un corset serre-taille ?

Il est fait à base de matériaux de qualité : les bustiers minceur ou corsets serre-taille sont faits avec des matériaux extrêmement résistants.
Il peut être utilisé même par les femmes sportives professionnelles. Car les matériaux utilisés pour la confection des corsets amincissants sont très souples et élastiques. Le corset ventre plat s’ajuste parfaitement à votre corps.

Il offre un confort maximal : le bustier taille haute vous offre un confort maximal. Car il équipé d’une doublure en coton. Ce qui confère à celles qui le portent une sensation très agréable. Il est capable d’absorber une grande quantité de sueur qui est évacuée par votre corps, vous maintenant ainsi au sec même si vous êtes en plein exercices physiques. Un ami Top pour le yoga ou pour le fitness.

Le corset serre-taille est très pratique : il est indispensable à toutes les femmes qui souhaitent perdre du poids et des bourrelets au niveau de la taille. Il est polyvalent. Il vous permet dans un premier temps d’affiner instantanément sa silhouette. Mais vous allez également perdre des centimètres au niveau de la taille au fur et à mesure que vous le porterez. Comme je l’ai dit avant, on peut le porter pour aller à la salle de sport ou même sous une belle robe moulante pour aller à une soirée. Au même titre que les autres gaines amincissantes ou culottes gainantes. Seul bémol, le corset comprime vraiment beaucoup par rapport à la gaine ventre plat. Ne vous attendez pas à le porter toute la journée.

Le corset serre-taille est adapté à toutes les morphologies : que vous soyez une femme ayant une grande poitrine, ou une femme avec buste moins développé, vous trouverez le type de corset qui est compatible avec votre morphologie. Car il existe plusieurs types de bustiers en fonction des parties du corps que vous voulez corriger. Oui, oui, on peut toute le porter...

Comment choisir son corset amincissant ?

Porter un corset serre-taille bien ajusté est aussi important que porter une paire de chaussure à sa taille. Pareil si vous portez une gaine minceur mal ajustée. La sensation est aussi désagréable, voir aussi douloureuse que de porter une chaussure qui n’est pas à sa taille. Ce n’est vraiment pas le pied (désolée, il fallait que je la fasse…). Un corset qui ne correspond pas à votre taille peut provoquer des frottements, des irritations et de la réticence à le porter de nouveau. En plus, vous ne gagnerez pas plus de temps en voulant forcer la chose. Il faut du temps pour devenir sexy :).

Il faut tenir compte de votre corpulence avant de choisir votre corset. Un corset avec un décolleté droit ou sans soutien-gorge est idéal pour une femme avec de petits seins. Alors qu’il faudrait opter pour un bustier équipé d’un décolleté plongeant pour une poitrine généreuse. Adoptez la position assise pendant l’essai de votre corset. Cela permet de vérifier sa longueur. Avec un corset bien ajusté, vous devez pouvoir vous asseoir confortablement sans être gênée. Sinon demandez à votre vendeur, elle saura mieux vous conseiller. Se sculpter un body au top et chasser sa cellulite, ça prend du temps, à vous de le prendre si vous voulez de nouveau rentrer dans votre slim...

Quels sont les meilleurs types de corsets serre-tailles en 2020 ?

Voici un petit guide sur les meilleurs types de bustiers les plus sollicités en ce moment.  

  • Corset se plaçant sous le buste : c’est un type de corset qui s’arrête net sous les seins.
  • Corset se plaçant sur le buste : il couvre la poitrine.
  • Corset Serre-taille : c’est une large ceinture équipée de baleines
  • Le model de corset en latex : son élasticité permet de le porter pour pratiquer du sport.
  • Corset avec doublure en coton et spandex : ce corset ne gratte pas, même si vous suez et que vous le portez pendant des heures.
  • Le corset postnatal : pour les nouvelles mamans. Il leur permet de retrouver leur silhouette normale déformée par la grossesse. 

 Comment utiliser sa gaine corset 

Si vous voulez avoir des résultats satisfaisants avec l’utilisation de votre corset serre-taille, il est nécessaire d’observer certaines consignes. Commencez par choisir un modèle qui est à la bonne taille en fonction de votre morphologie ou de votre corpulence. Enfilez correctement votre corset serre-taille sous la tenue que vous portez. Portez votre bustier pendant une heure lors de votre premier essai. Ne portez pas votre bustier de façon continue. Alternez les heures et les occasions. Evitez de porter directement votre corset juste après le repas. Pensez à nettoyer régulièrement votre corset.

Voilà mon retour testing est fini. J’espère qu’il vous a plus et que le corset amincissant n’a plus aucun secret pour vous.

  

→  Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →