Parlons culottes gaines

Publié par Sublim Curve le

Parlons culottes gaines

Photo d'une publicité d'une Culotte Gaine Chantelle de 1971.

Qu'est ce q'une culotte gaine?

La Culotte gainante, fonctions et différents modèles femmes

"Envie d’une culotte pour femme ? Pas vraiment, elle tue l’amour et est réservée à mamie."

Si comme de nombreuses femmes, vous pensez que les culottes sont ringardes, c’est le moment de vous détromper. En effet, il existe des culottes amincissantes, esthétiques et grands conforts, qui redonnent le sourire à plus d’une. C’est par exemple le cas de la culotte gainante  ! Revenu à la mode il y a quelques années, ce sous vêtement minceur séduit par sa capacité à affiner votre silhouette sans effort.

Pour de nombreuses femmes, avoir un physique plus mince et attrayant est ce qu’il y a de plus important. C’est pourquoi, elles optent pour les culottes gainantes afin de masquer leurs rondeurs, affiner leurs cuisses et paraître avec des courbes plus harmonieuses. Si comme elles, vous souhaitez retrouver un ventre plat et redessiner votre corps, nous vous invitons à découvrir cette culotte haute esthétique, tendance et moderne.

Utilités et caractéristiques de la culotte gainante

Effet galbant pour les fesses, ceinturant pour le ventre, body gainant ou effet push-up, la culotte gainante modernise les sous-vêtements grands-mères. Considérée comme une seconde peau pour se sculpter un physique de rêve, cette lingerie est généralement faite en fibres naturelles sans risque de démangeaisons ou d'allergies.

Composé de microfibres d’élasthanne, ce sous vêtement femme s’adapte à tous les bassins et reste invisible sous les vêtements. Sa gaine amincissante et ses pores d’aération vous permettent de remodeler votre taille sans vous empêcher de respirer.

Contrairement aux culottes de femmes classiques, la culotte amincissante remonte vos fesses et amincit la zone abdominale. Les femmes voluptueuses l’adorent, elle est aussi idéale pour être portée après l’accouchement, car elle n’empêche pas la circulation sanguine.

Pourquoi porter cette lingerie gainante  ?

De façon brève, cette lingerie est le meilleur moyen de mettre en évidence vos efforts sportifs et alimentaires. Elle vous permet de vous sentir plus belle et plus légère. De façon concrète, la culotte gaine est faite pour  :

  1. Les femmes qui ont du mal à rentrer dans certains de leurs vêtements  préférés ;
  2. Les femmes qui souhaitent retrouver un ventre plat sans trop d’efforts  ;
  3. Celles qui n’adorent pas leurs bourrelets ou leurs rondeurs  ;
  4. Les dames qui souhaitent galber leurs silhouettes  ;
  5. Les femmes qui veulent accélérer l’affinement de leurs cuisses…

Culotte gainante  : les différents modèles pour affiner votre silhouette

En fonction de la taille, du style ou de la matière de fabrication, les culottes ventre plat sont différentes de l’une à l’autre.

Lorsqu’on est à la recherche d’un sous-vêtement sculptant, il est important de choisir celui qui nous plaît. Concernant la culotte gainante, on distingue des modèles en taille haute et les modèles en taille base.

Si vous souhaitez à la fois perdre du ventre et affiner vos cuisses, les lingeries en taille haute sont celles qu’il vous faut. En plus de serrer confortablement vos fesses, elles possèdent une extension de fibres qui rattrape votre ventre sans perturber votre digestion. Quant aux modèles en taille base, leur gaine amincissante s’arrête au niveau de vos reins et n’agit pas sur votre taille.

Les culottes femmes se différencient aussi en fonction de leurs matériaux de fabrication. Pour la plupart, il s’agit du coton stretch reconnu pour sa douceur, son hygiène remarquable et son entretien facile.

 

  Visiter la boutique


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →