La gaine femme : Le top tendance lingerie en 2020

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
La gaine femme : Le top tendance lingerie en 2020

La gaine femme, un produit tendance.

La gaine femme est devenue un article de lingerie sculptante tout simplement incontournable dans la garde-robe des femmes ces derniers temps. Les chiffres sur le marché sont assez explicites sur ce point et parlent d’eux-mêmes. Rien qu’en 2018, la gaine pour femme et les autres sous-vêtements amincissants qu’on avait honte de porter ont connu une augmentation de plus de 147%. Ces chiffres représentent une croissance phénoménale et un changement total d’état d’esprit. Ceci peut s’expliquer par le fait que de nos jours les femmes sont de moins en moins gênées de mettre des sous-vêtements amincissants sous leur tenue. En effet, la gaine ventre plat femme s’est diversifiée et on trouve maintenant des gaines amincissantes pour toutes les parties du corps et pour toutes les tailles. L’un des points les plus importants qui justifient son succès, c’est l’effet satisfaction instantanée qu’elle offre, que soit au niveau des cuisses, des fesses ou des hanches, la gaine femme à la capacité d’affiner et de transformer vos rondeurs. Découvrez comment utiliser la gaine femme pour redessiner vos courbes. Il convient tout de même de faire un petit rappel de l’histoire ou de l’origine de la gaine pour femme pour mieux juger de son impact sur le bien-être des femmes.

L’histoire de la gaine femme

La gaine femme est un produit qui tire son origine des Etats-Unis dans les débuts des 2000. Ce sont les célébrités du petit écran qui ont fait connaître ce sous-vêtement au grand public. Elles le portaient sous des tenues de gala chics et sexy, style robes de cocktail, qu’elles arboraient lors des grands évènements. Nous avons comme exemple de stars ayant contribué à la vulgarisation de la gaine pour femme une célébrité mondialement connue Beyoncé qui est apparue plusieurs fois en public avec ce sous-vêtement minceur, alors qu’elle est réputée pour sa plastique irréprochable. Cette apparition a décomplexé plusieurs femmes quant au fait de porter la gaine femme sous une robe. Nous avons aussi les célèbres sœurs Kardashians, notamment Kim Kardashian qui a aussi joué un rôle très important dans la promotion et la vulgarisation du sous-vêtement amincissant pour femme.  Toutes les femmes sont ainsi prises en compte dans cette vaste gamme de sous-vêtements sculptants. Ce qui permet donc à ces femmes de les adopter sans aucun sentiment de marginalisation.

La gaine femme, un produit diversifié

La gaine pour femme ou shapewear est devenue progressivement un vêtement standard dans la garde-robe de toutes les femmes. Les nouveaux modèles de gaines amincissantes pour femmes sont de plus en plus esthétiques, légers, incroyablement invisibles, avec ou sans élastique, disponibles pour des parties spécifiques du corps et dans toutes les tailles, plusieurs couleurs sont aussi disponibles en fonction de vos goûts. Chaque gaine est composée d’une maille microfibre extensible à base d’élasthanne, de polyamide, de nylon ou de coton. Elle se diversifie d’un modèle taille slim XS à un modèle grande taille. Généralement confectionnée avec des coutures invisibles, la gaine culotte galbe votre fessier grâce à son effet push up et permet de gommer vos petites imperfections en toute discrétion. 

Vous trouverez votre bonheur dans notre collection gaine femme sur Sublim curve.com.

La gaine pour femme, un produit pour toutes les tranches d’âge. 

L’une des raisons qui justifie le fait que la gaine femme soit un vrai article tendance et glamour en ce début d’année, c’est le fait que cette lingerie minceur n’est plus seulement utilisée par les femmes mures ou du troisième âge. Les nouveaux magnifiques modèles mis sur le marché par les entreprises dont fait partie Sublim Curve.com et les célébrités sont devenus très stylés et swaggs à un tel point qu’ils sont même déjà portés par les personnes de jeunes âges. Les jeunes filles de 16 à 24 ne ressentent aucune gêne à s’afficher sur les réseaux sociaux portants soit des culottes gainantes, soit des shorts et tee-shirts à manches longues sculptant. Elles se sentent sexy dans ces gaines femmes. Le plus important à noter ici, c’est que ce sont les filles de cette tranche d’âge (de 16 à 24 ans) qui sont les plus dépensières en matière de lingerie. Car elles veulent révéler leur féminité et être parfaites à tout moment.

La gaine amincissante femme à la mode dans les salles de sports

Ce corset minceur autrefois voué à être cacher sous une tenue est aujourd’hui sublimé et mis en avant, notre gaine minceur noir et rose vous permet de vous afficher avec pendant votre séance de fitness. Ce phénomène a beaucoup été  favorisé avec les tenues de sport de plus en plus tendances. Le slip dress par exemple se porte aujourd’hui dans la rue par des filles avec des baskets. Athleisure ne se porte plus uniquement dans les salles de yoga. Les pyjamas en soie qui étaient autrefois réservés pour la chambre sont parfois utilisés comme tenue de gala. La bralette et le cycliste sont de nouveau sexy et utilisés dans plusieurs tenues tendances. Alors, si vous voulez être à la mode jusque dans votre salle de sport, n'hésitez plus à utiliser une gaine sport qui affine votre tour de taille tout en provoquant un effet de mode. 

La gaine femme, un produit tendance de ce début d’année

La lingerie amincissante est entrain de connaitre une vrai explosion d’ordre universel. Plusieurs modifications et améliorations seront certainement faites d’ici quelques mois et de nouveaux produits appartenant à la vaste gamme de gaines pour femmes feront leur entrée sur le marché. Sublim Cuve vous prépare des nouveaux modèles de gaine ventre plat femme encore plus inspirants. Ils y a aucun doute que nos nouvelles créations seront encore plus stylées et performantes que les précédentes. Alors, madame, mademoiselle, avez-vous déjà choisie votre gaine femme idéale dans notre boutique ?

 

 

→  Visiter la boutique



← Article précédent Article suivant →