Zoom sur la culotte amincissante en ce début d’année

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Zoom sur la culotte amincissante en ce début d’année

Cette année, la culotte amincissante est votre meilleure amie. Voici pourquoi !!!

Faites-vous aussi parti de ce groupe de femmes qui ont de la peine à mettre leur jean slim préféré. De celles qui sont obligées de porter des vêtements trop grands pour dissimuler certaines parties peu flatteuses de leur corps. Ces femmes un peu ronde qui souhaitent ajouter plus de féminité dans leur style vestimentaire.

Vous voulez avoir la possibilité de porter des tenues qui vous dessinent une silhouette parfaite avec des fesses aux formes bien rebondies.
Vous avez peut-être même besoin, d’un peu d’aide pour suivre votre régime afin de perdre du poids. La jeune maman qui vient de donner naissance, aimerait bien perdre rapidement du ventre pour pouvoir rentrer de nouveau dans ses tenues sexy qui lui donnait fière allure.

Ou alors, porter des tenues moulantes sans gêne tout en ayant confiance en votre silhouette vous obsède ! Ou bien, pouvoir aller dans des soirées avec une jolie robe qui souligne les courbes de votre silhouette affinée ne serait pas du luxe. Et pourquoi pas, de nouveau faire tourner quelques regards. 

Finalement, n’aimeriez-vous pas, juste perdre deux ou trois centimètre de tour de taille pour faire oublier vos rondeurs. Et cela, sans être obligées de faire des exercices physiques, ou bien d’adopter un quelconque régime amincissant… ? 

Si vous vous êtes reconnue dans l’une de ces hypothèses, alors la culotte amincissante est ce qu’il vous faut.

En effet, si vous n’arrivez plus à mettre vos belles tenues, il peut y avoir plusieurs raisons en cause. Il existe donc un type de culotte amincissante pour répondre à chaque complexe. Chacune vous aide à perfectionner instantanément une ou plusieurs parties spécifiques de votre corps.

 

Nous vous avons résumé les différents types de culottes amincissantes et leurs utilisations :

  • Si votre problème, ceux sont vos fesses plates qui vous empêche de porter vos tenues préférées, il existe un modèle de panty gainant au pouvoir amincissant et qui permet de par sa confection, de remonter et sculpter vos fesses

Si c’est votre cas, retrouvez-nous dans cet article où nous Parlons panty gainant

  • Si vous n’arrivez pas à mettre une tenue sexy à cause de graisses stockées au niveau de votre ventre, la culottes ventre plat ou la gaine ventre plat pour redessiner votre taille sont la solution.
    Dans cet article nous Parlons de la culotte ventre plat, de quoi vous faire une idée plus précise sur la question.
  • Si vous voulez avoir une silhouette harmonisée sans imperfections dans votre robe moulante, le body sculptant qui aide à amincir la silhouette est ce qu’il vous faut.
    Nous vous en disons plus à son sujet dans notre article en lien et nous vous y expliquons comment choisir son body gainant.
  • Vous avez des seins qui tombent, votre poitrine n’est plus affermie et cela se voit dans chaque tenue que vous portez, le soutien-gorge sculptant push-up ou le body gainant push-up aux bretelles ajustables seront votre meilleur ami.
  • Des bourrelets dans le dos et sur les côtés de votre corps vous limitent dans vos choix vestimentaires, un top sculptant amincissant sera idéal pour masquer ces bourrelets.
  • Les leggings amincissants vous seront utiles pour entrer de nouveaux dans vos pantalons préférés en affinant vos hanches et vos cuisses.
  • Si vous avez juste un peu de ventre mais que vous voulez mettre en avant votre atout qui est votre fessier, optez pour la gaine string. Nous vous donnons des conseils sur comment choisir son string gainant dans l’article en lien.
  • Il y a aussi les corsets amincissants, avec ou sans culottes et avec ou sans crochets, ceux sont des modèles de gaine amincissante ultra gainante.

Comme vous pouvez le constater, il existe une culotte gainante fabriquée sur mesure pour résoudre un problème spécifique sur une partie précise de votre corps. Adopter la meilleur culotte amincissante dans notre boutique, vous ouvrira instantanément les portes à un monde de possibilités quant aux choix vestimentaires que vous pourrez de nouveau envisager.

L’efficacité des culottes ou des gaines amincissantes n’est plus à prouver. C’est d’ailleurs ce qui justifie leur immense et incroyable succès sur le marché des sous-vêtements en général et des sous-vêtements amincissant en particulier.

Cependant, comme nous l’avons bien démontré un peu plus haut, il existe une multitude de types de culottes et ou de gaines amincissante, en fonction de la partie de votre corps que vous souhaitez corriger. Il faudra donc tenir compte des critères suivant pour opérer le choix de la culotte gainante idéale.
Si vous avez besoins de plus de conseils pour choisir votre gaine amincissante ou culotte gainante suivez ce lien et lisez son article.

 

Comment choisir sa culotte amincissante ?

Choisir en fonction du modèle

C’est la toute première étape à respecter  et ici, le choix de votre culotte sculptante va être opéré en fonction de vos goûts (ne me dites pas qu’il n’y a que le style de slip de grand-mère). Commencez par choisir la gaine culotte en fonction de la partie de votre corps que vous souhaitez corriger (les fesses, les cuisses, le ventre, le buste ou la poitrine, le dos…). Ensuite choisissez votre gaine amincissante en fonction du type de tenue en dessous de laquelle vous allez la porter (vous devez vous rassurez que le sous-vêtement taille haute restera bien invisible sous votre tenue). Pensez ensuite à la couleur de la culotte amincissante (choisissez en fonction de vos goûts ou de vos préférences).

Choisir en misant sur le confort

Vous devez opter pour une culotte minceur faite à base de matière élastique/élasthanne. En effet, de même que vous portez une tenue pendant toute un journée ou toute une soirée, vous serez aussi appelé à porter votre culotte sculptante durant de longues heures. Il est donc important de choisir une culotte super confortable que vous pourrez garder sur vous-même pendant une longue période sans vous sentir mal à l’aise. Une culotte gaine élastique est plus recommandée dans ce cas plutôt qu’un corset serre-taille.

Choisir la bonne taille 

Choisissez une gaine sculptante qui ne soit ni trop serrée, ni trop relâchée. En effet, vous devez absolument éviter de choisir un modèle avec une taille trop inférieure à celle qui vous correspond. Tout simplement parce que vous pensez qu’elle aura plus d’efficacité sur la partie du corps à affiner. Cela est une erreur qui peut avoir des répercussions sur votre santé. Car à force de trop confiner votre corps pendant des heures, vous vous exposez à des risques irréversibles. Optez pour une taille de culotte amincissante qui corrigera instantanément votre silhouette et exercera sur votre corps une pression assez suffisante tout en vous permettant de rester à l’aise. Ne poussez pas son utilisation à l’excès, ce ne serez en aucun cas bénéfique pour vous. La culotte amincissante est votre allié pour vous faire du bien et vous aider à décomplexer, elle ne doit pas faire l’inverse et vous nuire.

Si vous voulez être aidée dans le choix de cette lingerie sculptante, visitez cet article sur : Comment choisir sa culotte amincissante ?

 

 

→  Visiter la boutique

← Article précédent Article suivant →