Dessous Sculptant à fleur de peau : La tendance 2020

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Dessous Sculptant à fleur de peau : La tendance 2020

Les dessous sculptant à fleur de peau, sont indéniablement, la tendance lingerie 2020. L’univers de la lingerie se voit bousculé par cette monté en puissance de ces dessous minceur. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, avec l’enregistrement d’une augmentation des ventes de plus de 143 % sur l’année 2018, l’achat de lingerie sculptante est dans une dynamique phénoménale. Ces chiffres sont en constante évolution et de manières exponentielle. L’heure est aux dessous sculptant et ce n’est pas pour en déplaire à certaine.

Ce courant est en train de prendre de l’ampleur, ce sous-vêtement jusqu’alors tabou, est devenu une référence dans le monde de la lingerie.  On assiste à une vulgarisation de la gaine amincissante. Les influenceuses donnent un avis favorable au produit, ce qui a pour conséquence de  changer les points de vue de chacune. L’ancienne idée de la culotte gaine de grand-mère est passée aux oubliettes. Le Mouvement Shapewear est en marche.

Les dessous sculptants : toute une histoire

Remis au goût du jour en 2000, le dessous sculptant est mis en avant par la présentatrice de talk-show US de renom : Oprah Winfrey. Elle annonce clairement porter de la lingerie sculptante et n’en tarit pas d’éloges à son sujet. Le gaine femme lui permet clairement de porter des tenues un peu plus moulante tout en gardant de l’aisance dans ses mouvements. Cette seconde peau s’avère être la partenaire idéale pour porter des vêtements sans complexes au quotidien.

Mais Oprah Winfrey n’est pas la seule à apprécier les qualités de ce sous-vêtement hors norme. Beyoncé, Kim Kardashian et Emily Ratajkowski ont elles aussi un faible pour cette lingerie gainante et elles ne se privent pas de parader avec fièrement. Quand un dessous permet d’amincir diverses zones du corps tout en affichant un look sexy à revendre et qu’il est porté par des stars. Il faut bien se rendre à l'évidence, et comprendre que la gaine amincissante est bel et bien devenue un accessoire de mode fusionnelle avec cette nouvelle génération hyper connecté.

Le shapewear et ses multiples fonctions

Ce dessous pour femme ou pour homme, se décline en divers modèles proposant de multiples fonctions. Nous allons vous détailler les 5 gaines essentielles à connaître avant de faire pouvoir faire votre choix.

01- La culotte taille haute :

La culotte haute est une culotte combinée à une bande de tissus élastique à fort pouvoir sculptant. Elle permet de modeler vos bourrelets au niveau du ventre et de la taille. Vous pouvez perdre du ventre et avoir un ventre plat en quelques secondes grâce à elle.

Découvrez ⇒ Comment choisir sa culotte gainante ?

02- Le panty sculptant :

Le panty gainant est une sorte de short gainant, à mi-chemin entre le cycliste et la culotte gainante. Le panty se démarque de par son action ciblée sur les cuisses, les fesses et la zone abdominale. Le panty minceur possède même dans son tissu, des agents actifs comme le thé et la caféine, qui se libèrent au fil de vos mouvements et apportent une double action dans le processus d’amincissement. Le shorty minceur est efficace contre la rétention d’eau et la cellulite.

Retrouvez plus de conseils pour choisir votre panty gainant.

03- Le body amincissant :

Le body gainant avec ou sans soutien-gorges est le plus connu des dessous minceurs. Toutes les femmes connaissent le body. Le body sculptant est juste une version améliorée des bodies simples, sa maille à fort teneur en élasthanne, applique un effet de maintien sur le tour de taille et le ventre. Grâce à lui, vous retrouvez une silhouette affinée et élancée.

Nous vous donnons plus de détails sur le body gainant.

04- Le corset minceur

Le corset amincissant est généralement fabriquée en latex. Cette matière permet d’augmenter l’effet de sudation sur la zone du ventre et permet ainsi d'éliminer les toxines et les capitaux graisseux. Lors de la pratique d’un sport, la cellulite réagit au mouvement combiné à l’effet massant du corset serre-taille. Chacun d’eux participe à l’élimination de celle-ci.

05- La gaine amincissante avec ou sans bretelles

Les gaines amincissantes équipées de bretelle ou pas, sont redoutables face aux rondeurs logées sur vos hanches. Elles sont idéales pour porter des robes moulantes car elles sont révélatrices de jolies courbes. Certaines disposent de la fonction push-up efficiente pour galber votre fessier. Retrouvez le plaisir de porter un slim grâce à elles.

Retrouvez dans cet article : Choisir sa gaine amincissante ou culotte gainante plus d'informations sur la lingerie gainante du moment.

06- La string gainant

Le string ventre plat est le petit plus pour mettre vos atouts en avant. Parfait pour laisser s’exprimer les courbes de vos fesses, il sait aussi masquer votre ventre un peu trop expressif. Un string revisité au pouvoir gainant, dont il est sûr que vous allez apprécier les qualités.

Remarque : chaque type de gaine ventre plat est généralement invisible sous vos vêtements. Ce dessous sculptant à fleur de peau sera votre allié pour maigrir, mincir ou masquer vos petits bourrelets localisés dans des endroits sensibles. Il sera efficace pour redessiner vos courbes en toutes discrétions. Grâce à lui, vous pourrait de nouveau enfiler vos pantalons sans gêne et vous aurez en un instant, la possibilité de sortir sans complexe.

Vu la diversité du dessous qui se décline dans toutes les tailles et ses fonctions multiples, vous comprenez à présent l'engouement actuel autour de ce produit. Nous sommes au début du courant “Mince et Belle à fleur de peau”. Le dessous sculptant est devenu à l’image du string, un élément clé dans la panoplie lingerie de chacune.

 

→  Acheter un dessous sculptant à fleur de peau dans notre boutique

← Article précédent