Choisir son panty gainant

Publié par Sublim Curve le

Choisir son panty gainant

Si vous avez des rondeurs mal placées, un petit ventre qui déborde au dessus de la ceinture, des poignées d’amour qui enveloppent vos haches et votre tour de taille ou de la cellulite qui fait de la résistance et a pris position sur vos cuisses.

Vous êtes au bon endroit ! 

Vous avez déjà trouvé la solution dans le panty gainant cependant faire votre choix s’avère difficile. Trop de modèles différents déferlent sur la toile, vous êtes bombardé de pub dès que vous vous baladez dessus le web. Elles vous suivent même jusqu’à sur Facebook. Les e-commerçant vous ont pris pour cible, et du coup vous avez trop de choix possibles. 

Alors, pourquoi ne pas faire un petit topo des critères à connaître avant l’achat de ces sous-vêtements amincissants. Le but est qu’à la sortie, vous puissiez choisir votre panty gainant sans soucis.

 

Panty gainant, un peu de promo

Si vous avez déjà une idée précise du panty gainant qu’il vous faut, nul besoin de continuer la lecture de cet article. Foncez et profitez vite des promotions sur Sublim Curve.com. 

C’est le moment des bonnes affaires et des réductions sur nos dessous sculptants !


Lingerie sculptante en promo


Le Panty Gainant : Critères de sélection à connaître avant achat

Avant d’acheter votre panty gainant, comme pour toutes les gaines amincissantes, il y a des critères très important à savoir sur lesquels vous ne pouvez pas faire l’impasse, comme le choix des matières, la qualité, les système de maintien etc… Une fois définis, vous pourrez ensuite profiter de cette lingerie sculptante tant critiquée dans le passé.

Rassurez-vous, ce style de lingerie a bien évolué. Il trouve aujourd’hui, aisément sa place dans nos armoires, dans nos cœurs et dans nos mœurs. Un petit coup de pouce à la porté de tous, enfin plus précisément de toutes, même si les hommes aussi commencent à utiliser des dessous amincissants.

Et oui, se sculpter un corps de rêve à l’aide d’un shapewear, est devenu une tendance. Même si vous vous habillez au rayon grande taille, la gaine culotte peut être efficace et régler vos problèmes de formes. Pour affiner, galber ou redessiner les courbes de votre silhouette, le panty sculptant vendu dans notre boutique est une des meilleures solutions. Le boxer intégré au corsets sans bretelles, ce modèle ne possède pas de sur soutien-gorge, il est donc invisible sous une robe.

Voici les points à contrôler avant achat.

 

Le choix des matières de fabrication

L’importance du choix de la matière est déterminante pour le confort du sous-vêtement ainsi que son pouvoir gainant. Il  en va de soit que vous allez le porter toute la journée. 

Donc, il va vous falloir examiner consciencieusement vos besoins et tester quelques modèles de panty amincissant, pour vous faire une réelle idée et un avis concret. 

  • Matières de fabrication à base de polyester, polyamide et élasthanne

Tout panty sculptant qui se respecte est fabriqué à l’aide de ces 3 matières. Ceux sont des garanties d’aisance, de flexibilité et de résistance. 

Les tissus fabriqués dans cet maille à bonne élasticité,  assurent une tenue garantie dans le temps ainsi qu’un maintien optimal. Ils encaissent les lavages fréquents en gardant leur pouvoir gainant et en continuant à respecter votre peau au quotidien. Cette matière se lave à 30°généralement.

  • Matière coton

Aucun besoin de vous le présenter, vous l’avez déjà testé et vous connaissez ses qualités. Hypoallergénique, léger et agréable à porter, ces vertus ne sont plus à présenter. 

Nous vous recommandons de porter un shorty gainant fabriqué en coton, si vous souffrez de problèmes de peau ou si vous avez la peau sensible. 

Côté entretien, le coton est lavable en machine à 40°. Il est résistant et facile d’entretien. 

Remarque: Un sous-vêtement amincissant ne se met pas au sèche linge. Pour conserver ses propriétés gainantes de façon optimale, laissez sécher votre dessous à plat. Vous éviterez ainsi, les micro-déformations de vos tissus.

 

Comment inspecter son panty gainant avant achat ?

Avant d’acquérir une gaine panty, un rapide contrôle sur sa composition doit être effectué. 

Privilégiez le matières comme le spandex, le nylon et les matières que nous venons de vous citer juste au-dessus. Avec un bon pourcentage d’élasthanne, le maintien de vos bourrelets sur vos hanches sera plus efficient.

Un tissu microfibre micro-aéré assurera la fraîcheur de votre shorty gainant tout au long de la journée.

Contrôlez la qualité des coutures puis regardez si elles sont invisibles. Généralement, toutes ces précisions sont dans la description des produits.

Remarque : si c’est la première fois que vous achetez un panty gainant, vous n’avez surement pas dû être confronté au problème de maintien de certain. Les panties de première génération, étaient dépourvus de système anti-glissement ou de système anti-enroulement. Ce qui rendait son utilisation déplorable au quotidien. 

Voici ce qu’il faut savoir sur les systèmes de maintien.

Votre short gainant doit au minimum disposer, soit d’un système anti-glissement, soit d’un système anti-enroulement.

Les anciens modèles de panty amincissant ne disposaient pas de système anti-glisse ou autres systèmes qui lui permettaient de ne pas s’enrouler sur lui-même.

Récapitulatif des systèmes de maintien

  • Maintien par baleines ou armatures

total curve le panty gainant au maintien en position par baleine

Ce système de maintien par armatures évite au panty gainant de s’enrouler sur-lui même.

Notre boutique, vous propose le système “Liberty-Flex” composés de quatres baleines de maintien. Leur tressage vous assure de la souplesse dans vos mouvements pour un confort optimal au quotidien. Ce nouveau type de panty sculptant affine votre silhouette en un instant grâce à son corset extensible doté d'armatures qui maintiennent le galbe en position.

  • Maintien par bandes de silicone

panty gainant-maintien en position par bandes de silicone

Réparties au niveau de chaque élastique, les bandes silicones évitent tout glissement de votre panty minceur. C’est un système sans armatures qui a fait ses preuves et qui vous assure un parfait maintien en position.

Ce qu’il faut retenir: pour un panty gainant mi-hauteur, les bandes de silicones seront assez efficaces. Les panties taille haute, quant à eux, seront plus efficaces avec un maintien équipé d’armatures. 

N'oubliez pas de choisir un panty avec effet push up qui donnera un côté sexy et glamour à vos fesses. Certains ont même de la dentelle en finition sur les cuisses. Nous sommes vraiment loin des culottes ou slip de grand-mère de l'époque. Ce shorty est une seconde peau pour femme avisée. Décliné en noir, nude ou beige, avec lui ce sera discrétion assurée sous n'importe quel vêtement.

 

Vous l’avez compris, cette culotte haute additionnée à un short gainant, permet de gommer vos imperfections sur vos fesses, vos poignées d’amour et est efficace pour le ventre. Et tout cela en toute discrétion. Un complément de votre garde robe non négligeable, prêt à répondre à l’appel contre la cellulite ou autres graisses. Grâce à notre collection panty gainant, vous pourrez de nouveau porter vos pantalons slim, vos robes longues de soirée un poil moulante.



 

→  Visiter la boutique



← Article précédent Article suivant →