Comment choisir son body string gainant

Publié par Sublim Curve le

Comment choisir son body string gainant

La gaine fait son grand retour dans le monde de la lingerie afin de bâtir des silhouettes de rêve, le temps d’une course ou d’une soirée. Aujourd’hui, c’est un véritable soulagement pour les femmes rondes, les nouvelles mamans, et même celle en période de ménopause. Cependant, les marques proposent des lingeries gainantes de formes différentes et satisfaisant divers besoins. Ce qui rend le choix de plus en plus difficile. Nous vous présentons donc le body string gainant qui pourrait bien être ce que vous avez toujours recherché. 


Le body gainant

Les sous-vêtements gainants sont chargés de sculpter votre silhouette et de la faire paraître plus fine et sans imperfections. Le body gainant fait partie des lingeries sculptantes tout-en-un qui aide à mettre en avant le buste et la taille. Il dissimule les bourrelets et affine visuellement la silhouette. C’est donc une aubaine pour les femmes en post-accouchement, qui ont besoin de se sentir à nouveau bien dans leur peau.


Pourquoi opter pour un body string gainant ?

Il arrive qu’en dessous de certains modèles, le body sculptant ne soit pas très discret. C’est pour cela que nous vous proposons le body string gainant qui passe incognito sous les petites robes de soirée moulantes, les jeans serrés, les jupes en latex, etc. Le body string gainant donne une silhouette gracieuse, une impression de ventre plat, et une forme courbe et harmonieuse à vos hanches. Le plus important c’est que ce modèle ne laisse aucune trace de shorty, de string ou de culotte. De plus, son côté string raffermit le postérieur et donne aux fesses, une belle forme rebondie. Mais bien entendu, pour avoir l’effet souhaité, il faut pouvoir choisir convenablement son body string gainant.


Comment choisir son body string gainant

Pour commencer, il est très important de garder à l’esprit, qu’il ne s’agit pas d’une gaine amincissante. Les effets sont uniquement visuels.

La taille

C’est le premier point pour bien choisir un body string gainant. Chaque sous-vêtement gainant est conçu en différentes tailles selon le tour de bassin et le tour de taille de l’intéressée. L’objectif étant de s’acheter une seconde peau, il ne sert à rien de prendre une taille en dessous ou en dessus. Trop serré, le body sculptant peut vous empêcher de respirer, mais trop lâché, il ne produira pas l’effet escompté.

La matière

Ce détail est très important pour le confort. Les peaux douces devraient par exemple privilégier le coton. Il est très soyeux, facile à entretenir et protège des irritations de la peau. L’élasthanne, le polyamide, le lycra ou le polyester sont autant de matières recommandées. Elles allient qualité, confort, durabilité et résistance. 

Le modèle

Il existe généralement deux grands modèles de body string gainant. Celui avec et celui sans soutien-gorge. L’avantage avec le modèle sans soutien-gorge est que vous pouvez varier le soutien-gorge à votre guise. Mais il est toujours mieux d’opter pour un contenu uniforme et régulier pour encore plus de discrétion.


Fini les complexes. Toutes les femmes, qu’elles soient minces ou pas, jeunes ou d’un âge avancé, ou qu’elles aient subi un accouchement, doivent pouvoir parader fièrement dans des vêtements moulants et tendance. Il suffit donc de faire le bon choix de body string gainant et le tout est joué.


Acheter un body string

 

 

  Visiter la boutique


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →