Êtes-Vous plutôt String Gainant ou Panty Sculptant ?

Cet article vous est proposé par la Team Sublim Curve
Êtes-Vous plutôt String Gainant ou Panty Sculptant ?

Aujourd’hui, la marque Sublim Curve a décidé d’ouvrir une discussion très en vogue, dans laquelle plusieurs personnes de la gente féminine se sentiront concernées. Comme sujet de discussion, nous avons choisi de comparer : le string gainant et le panty sculptant. Lequel de ces deux sous-vêtements sculptant transforme votre corps vers une silhouette plus sexy, plus sensuelle et plus séduisante ? L’importance du choix d’une lingerie en accord avec sa morphologie n’est plus à démontrer et il convient donc de reconsidérer certains détails pour avoir une allure vraiment sexy à souhait. Vous aurez donc dans cet article quelques astuces de l’équipe Sublim Curve qui vous feront paraître plus sexy et attirante aux yeux de votre partenaire afin de le séduire encore chaque jour.


Le String gainant : le sollicité indémodable

Grâce au confort et à la discrétion qu’il offre, le string gainant demeure un sous-vêtement extrêmement sollicité dans le monde la lingerie féminine. Il permet à la femme qui le porte, d’offrir une vue globale et très sexy de toutes les plus belles  parties de son corps. C’est un dessous amincissant sexy adopté par toutes les femmes avec de petites rondeurs. Car il leur offre à la fois confort et sensualité. La gaine string a donc aussi par-là même occasion, conquis le cœur des hommes. Car grâce à lui, ils ont la possibilité de découvrir et contempler à travers la forme souligné des vêtements, le corps de leur partenaire.  

Le string ventre plat présent dans notre boutique sera votre allié sûr si vous voulez paraître plus sexy et plus mince. Il permettra non seulement d’exhiber les plus beau atouts de votre corps, mais il masquera aussi de manière très subtile votre ventre et vos hanches grâce aux designs et aux matières qui le composent.  

C’est sa capacité à habiller vos fesses, tout en galbant délicatement et légèrement vos poignées d’amour qui font de lui un ami indispensable quand vous avez des formes déplacées. Valoriser votre body sans pour autant cacher votre fessier, fait du string amincissant une lingerie gainante particulièrement appréciée des femmes aux formes généreuses.

À contrario du string basique qui n’est pas conseillé aux femmes ayant des rondeurs ou des hanches très développées. Car il risque de faire ressortir leurs rondeurs et imperfections. Ce type string gainant convient aux femmes rondes même grande taille. Sa maille extensible favorise le port de chacune.

 

Les armatures qui lui évite de s’enrouler sur lui-même ainsi que le mélange parfait de spandex et de polyester du string gainant Essentiels Sublim font de lui une lingerie galbante, agréable et confortable à porter tous les jours.

Faites redécouvrir les magnifiques courbes de votre corps en portant un gaine string ventre plat. 

On vous conseil, dans cet article, sur comment choisir votre string ventre plat.

 

La gaine panty : l’allié pour des fesses sublimes et des cuisses amincissies

Il existe un autre groupe de femmes qui s’opposent radicalement au port du string en général à cause de la sensation d’inconfort que ce sous-vêtement leur provoque. Ce qui n’est pas très grave. Car il existe d’autres lingeries féminines qui permettent aussi à la femme d’avoir une silhouette affinée et sexy. C’est le cas de la gaine panty.

Le panty sculptant a la capacité de faire ressortir les formes de vos fesses en les galbant grâce son effet push up. C’est un point positif si vous avez des courbes généreuses (surtout à base de cellulites). Le short gainant fait rebondir votre postérieur puis affine et galbe telle une seconde peau . Ainsi, même si vous  n’avez pas vraiment d’atouts physiques à ce niveau, le shorty saura vous sortir de cette situation un peu vexante. Il sculptera et donnera à chaque femme un effet lift à leur silhouette. Le panty ventre plat est un des éléments clés confortables, révélateur de féminité sous une tenu moulante comme un pantalon slim ou une robe de soirée.

Plusieurs matières élastiques, variées des plus légères au plus sexy les unes que les autres interviennent dans la fabrication du panty sculptant. Cette microfibre est généralement composée d’élasthanne, de Nylon, de coton, de Lycra, de Polyamide etc... Ce qui vous garantit de trouver parmi ces boxers gainant celui qui peut vous convenir et qui vous fournir un le maximum de confort possible tout en modelant votre tour de taille. La fibre du panty minceur contient même des agents actifs favorisant l’amincissement de la zone traitée. Retrouvez plus de conseils sur comment choisir un panty sculptant en cliquant sur l’article en lien.

Ce sous-vêtement gainant invisible sous les vêtements, n’étant pas doté de coutures apparentes, s’avère être autant discret que son cousin le string taille haute. À l’opposé des dessous “conventionnels”, la gaine panty reste invisible sous vos vêtements. Aucune trace, aucun tracas, c’est l’ami idéal pour la femme ronde pour faire face aux complexes en toute discrétion.

Ne passez à côté du boxer Sublim Curve avec sa dentelle sexy et légère, aux couleurs profondes et coquines, dont la coupe habille en toute sensualité vos fesses tout en les remontant. Ce jeu de transparence glamour ne dévoilant qu’à moitié celles-ci, font de cette culotte gainante la pièce maîtresse qu’il vous faut pour avoir les fesses idéales qui séduiront sans aucun doute votre compagnon. 

Obtenez plus de volume et d’horizontalité grâce au shorty si vous êtes une femme à la silhouette et aux hanches fines. Il créera l’illusion des formes voluptueuses. Le shorty sculptant, quant à lui, organisera et sculptera parfaitement votre silhouette surtout si vous êtes une femme aux hanches et du ventre plus prononcés. Vous devriez tout de même vous assurer de sélectionner un shorty à la bonne taille (voir une panty taille haute, évitez la culotte haute) pour mieux camoufler vos bourrelets. 

Le noir reste la couleur préféré des hommes en termes de lingerie. Misez donc sur la délicatesse, la sensualité, l’intensité de la couleur noir et le pouvoir galbant incroyable qui sont disponibles à souhait dans le shorty gainant Noir Sublim.

Le panty-string ventre plat, le compromis pour les indécises

Si vous faites par contre parti du groupe de femmes qui ne sont satisfaites ni par le string gainant, ni par le panty gainant, le panty-string ventre plat est la lingerie qui conquerra définitivement votre cœur. Vous aurez avec le shorty-string taille haut, le confort que procure le shorty gainant classique et la mise en valeur de vos formes et de vos atouts comme le fait  le string. Les femmes aux fesses plates trouveront plus de volume pour leur postérieur et celles aux hanches moins développées trouveront une façon plus subtile et sexy de couvrir leur silhouette.

 

Quel est l’opinion des hommes sur le sujet ?

En voilà une nouvelle qui va surprendre voir décevoir plusieurs d’entre vous les dames. Les hommes affectionnent et fantasment de plus en plus sur les femmes qui portent le string. Même si le shorty gainant est passé tendance à cause des stars de téléréalité, le string est incontestablement le sous-vêtement gainant pour femme révélateur de vos plus beaux atouts.

Les informations précieuses recueillies sur la toile après interrogation de plusieurs hommes révèlent que la gente masculine fantasme et trouve plus sexy une femme qui porte le string, le string gainant pour les plus en formes. Ce type de sous-vêtement qui allie les avantages de lingerie sculptante au côté glam de la lingerie classique. Pour vous assurer plus de satisfaction avec votre lingerie, optez pour des sous-vêtements confectionnés avec de la matière délicate, fine et plus adaptée à votre morphologie. L’objectif ultime demeure la séduction de votre homme donc si vous avez de la cellulite mal placée et plutôt axée sur les fesses et les cuisses, optez pour le panty sculptant Total Curve. Il se montrera plus conciliant et mettra plus en valeur la beauté de vos formes.

Pensez à rayonner avant tout, une femme qui se sent bien dans sa peau laisse son côté sexy transparaître. Choisissez la lingerie amincissante qui vous apportera confiance en vous et dans lequel vous vous sentirez bien. la confiance en soi, rend séduisante et attirante n'importe qu'elle femme !

Etre à l’aise avec soi-même, avoir confiance en soi, aimer son corps, son apparence, voilà ce qui vous permettra de vous sentir sexy et attirante. Utilisez donc des dessous qui renforceront ses sentiments en vous. Car ce que les hommes trouvent le plus sexy, c’est une femme remplie d’assurance qui rayonne de part ses dessous.

 

 

→  Acheter un string gainant ou un panty sculptant

← Article précédent Article suivant →