Parlons panty gainant

Publié par Sublim Curve le

Parlons panty gainant

Comme vous le savez, le panty est une sorte de shorty mais en un peu plus long. Il couvre de au dessus du nombril, jusqu’au bas des cuisses. 

Aujourd’hui, nous allons vous parler du panty gainant, l’astuce beauté chouchoute des femmes un peu ronde. Cette lingerie sculptante qui ne cessera pas de nous étonner. 

Le panty amincissant ressemble à un cycliste, sauf qu’on lui a greffé de nouvelles propriétés qui vont du remodelage de la silhouette avec dissimulation des bourrelets jusqu’à l’augmentation de la sudation sur zones ciblées pour certain.

En gros, le panty gainant est un sous-vêtement minceur aux propriétés qui agissent à la fois instantanément comme sur le long terme. Son action s’applique sur toutes les zones : vos hanches, vos fesses et vos cuisses n’ont qu’à bien se tenir. Avec lui, les résultats sont plus que satisfaisants. Que ce soit de la transformation du tour de taille aux courbes mieux dessinées, son tissus chargé en élasthanne fait bien plus que son job. Comme toutes les autres femmes, vous trouverez un modèle adapté à votre morphologie, à vous de choisir dans notre boutique le meilleur panty gainant qui vous correspond.

 Alors, si vous n’avez jamais essayé la gaine panty et que vous êtes passée à côté de cette tendance du moment. On sait jamais, vous vivez peut-être dans un grotte :)...

Profitez de ce sujet pour en connaître plus sur  ce “best choice” en matière de sous-vêtements amincissants.

Quels résultats attendre de l’utilisation d’un panty gainant ?

On ne porte pas un sous-vêtement minceur par hasard ! En effet, si on a décidé d’utiliser un panty gainant, c’est bien parce qu’on s’attend à une action de sa part et surtout des résultats concrets. Pour être clair, voici à quoi vous servira un tel dessous.

  • Masquer instantanément vos bourrelets et affiner votre silhouette

Comme c’est déjà le cas avec les autres lingeries sculptantes, l’action principale du panty gainant est de vous permettre d’avoir illico une taille guêpe. Pouvoir enfiler toutes vos tenues moulantes, ne serait-il pas un rêve ? Alors pourquoi ne pas opter pour ce partenaire plus que complet qui va masquer vos rondeurs sur la zone abdominale ainsi que sur les hanches. Qui va sculpter vos fesses et les rendre plus pulpeuses. Et au final, rendre tout simplement votre corps encore plus sexy qu’il ne l’est.

  • Accroître le processus de sudation

De par leur conception, les panty minceur favorisent la transpiration. Ce qui est assez important pour éliminer les toxines et les mauvaises graisses. Il va vous permettre de perdre définitivement du poids sur le long terme. La combinaison shorty minceur, fitness sera votre couplet gagnant. Entrez dans la course face au kilos en trop avec un équipement de premier choix. 

  • Empêcher la fixation des graisses sur les tissus adipeux

Un autre point fort de cette lingerie est sa capacité à augmenter votre flux sanguin. Ainsi, plus votre sang circule vite, moins les graisses atteignent les tissus adipeux et sont expulsées. Vous apporte de quoi drainer efficacement les zones ciblées et évite ainsi votre ennemi la cellulite. 

  • Donner la motivation pour changer votre mode de vie

La dernière action du panty gainant est psychologique. En effet, la plupart des personnes qui ont essayé ce sous-vêtement ont affirmé qu’il leur permettait d’être plus motivées à faire du sport ou à suivre leur régime alimentaire. Et oui, être moins complexé, favorise la libération d’endorphine qui plus d’équilibre à votre organisme.

Comment bien utiliser un panty gainant pour avoir les meilleurs résultats ?

Maintenant que vous savez à quoi vous attendre avec ce sous-vêtement, il est important de savoir comment le porter pour en tirer le plus grand profit. Avant de commencer, sachez que porter sa gaine amincissante 24h/7 est déconseillé, car votre organisme a besoin de « souffler » de temps en temps pour être à l’aise.

La bonne pratique serait de porter votre panty une fois tous les deux jours et du matin au soir si vous ne ressentez pas d’inconfort. Ce conseil concerne les personnes qui utilisent les culottes gainantes depuis longtemps et dont l’organisme s’est déjà habitué.

Pour celles qui souhaitent utiliser un panty gainant pour la première fois, il est préférable de réduire la fréquence pour permettre à votre organisme d’accepter la gaine (2 heures par jour, puis 3 heures, ainsi de suite).

Remarque : lorsque vous débuter avec l’utilisation des vêtements minceurs, il est normal de ressentir quelques petits inconforts qui disparaîtront après quelque temps. Cependant, s’ils persistent, c’est que votre gaine est peut-être trop petite. Prévoyez donc de revoir vos mensurations et de la changer.

 

Voilà, vous en savez un peu plus sur le panty amincissant. À présent, vous pouvez en choisir un dans notre collection panty gainant, panty sculptant.  Si vous hésitez encore et voulez en savoir plus sur cette lingerie sculptante, retrouvez dans cet autre article plus de conseils et apprenez comment choisir son panty gainant.

 

 

 

→  Visiter la boutique





Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →